begin process at 2012 05 29 06:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fenetre modale "genante"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre modale "genante"

lundi 25 juin 2007 à 15:36:47 | Fenetre modale "genante"

candy70

Bonjour,

j'ai conçu une petite applie qui affiche une fenêtre type barre de progression, lorsqu'une exception est détectée j'ai prévu un affichage ds une message box. Lorsque la fenetre "barre de progression" est apparente et qu'une exception arrive le système crashe car il ne peut pas afficher de message box etant donné que la fenetre de progression est modale. J'imagine que ça doit faire partie des "classiques", une idée ? (mis à part changer le type d affichage de la fenêtre de progression bien sûr :)

L'idée serait - si possible - de détecter la fenetre modale et forcer un unload avant d afficher la msgbox

Merci d avance pour toute proposition

Cette discussion est classée dans : fenetre, fenêtre, progression, modale, genante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une fenêtre opengl dans une autre fenetre [ par 20100 ] je cherche à inserer un programme que j'ai fait avec opengl dans une fenêtre windows classique(avec des boutons ...)pour l'instant tout marche mais da Fermer une fenetre modale [ par redshirt ] J'ouvre une fenetre modale a partir d'une fenetre dite principale. Sur des evenements (un timer par exemple), je souhaite fermer mon application. Comm Rendre une fenetre modale [ par sebastienbro ] Bonjour,je voudrais savoir comment on peu rendre une fenetre modale (pour qu'on ne puisse plus cliquer à coté) grâce a son handle.Merci\* -- Seb [Mail Fenetre avec aspect amélioré [ par guimou ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux faire pour créer une fenêtre "améliorée", j'entends par là une fenêtre qui n'a pas l'aspect classique des f Comment créer un Bouton [ par new0staff ] Bonjour!Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre.Ce qui ne joue Barre de progression sous UNIX avec Xlib [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Petite question:Y-a-til un moyen de programmer en C sous UNIX une barre de progression toute simple dans une fenêtre Xwindo Copie fenêtre -> fenêtre [ par Galmiza ] Salut,J'aimerais copier le contenu d'une fenêtre vers une autre. Or les parametres de BitBlit ne me permettent pas de le faire.En fait, j'ai une fenêt affichage fenetre modale [ par ash2005 ] bonjour!!J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog.En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle fenet Utilisation de Xwindow Linux Suse [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Le programme doit être en langage C, l'envirronement de developpement est LINUX SUSE 6.3.Voila je dois afficher une fenêtre Fenêtre Modale !!!!! [ par LeVince65 ] Hi a ts cppfrance,Actuellement j'ai une fenêtre créer avc CreateWindowEx() et j'aimerais la rendre modale ! Donc ds un premier temps est ce possible d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales