begin process at 2012 05 29 06:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fenetre internet explorer invisible??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre internet explorer invisible??

dimanche 21 août 2005 à 11:26:06 | Fenetre internet explorer invisible??

thunderfear

Membre Club

Bonjour tlmd,

J'aimerai faire un programme qui lance une fenetre internet explorer mais en invisible.

Au debut j'ai essayer de cette manière:

ShellExecute(NULL, NULL, [ Lien ], NULL, NULL, SW_HIDE);
mais ca ne fonctionnait pas :s

Ensuite j'ai essayer comme ca:

ShellExecute(NULL, NULL, [ Lien ], NULL, NULL, SW_HIDE);

hwnd = FindWindow(NULL,"http://google.be - Microsoft Internet Explorer");

ShowWindow(hwnd,0);

marche toujours pas.

Cmt faire??

Merci bc de m'aider.

a bientot.

dimanche 21 août 2005 à 11:37:37 | Re : Fenetre internet explorer invisible??

vinc1008881

voila la solution,

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <windows.h>

int main (void){

ShellExecute(0, "open", "C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE", "www.cppfrance.com", NULL, SW_HIDE);
system ("pause");
return 0;
}

voila, @+, vinc1008881

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, fenetre, http, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " cacher la fenetre d'internet explorer a son lancement [ par cosmobob ] ya t'il quelqu'un qui sait comment lancer internet explorer, tel que sa fenetre principale soit cachée des qu'il soit lancé? (on le lance avec shellex Fenetre Invisible ... [ par lefool007 ] Bonjour,Voila mon probleme : Je souhaite afficher un PNG n'importe ou sur mon écran (un peu comme une icone). J'ai trouvé le code pour afficher un PNG Inclusion d'Internet Explorer dans VC++ [ par Hannubis ] Salut a vs tous !!!J'ai un petit pb !!! Il faudrai que j'ouvre une "fenetre" internet explorer vierge !!! C'est à dire kelle ne doit comporter aucune creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance Dans une fenetre [ par xionoxid ] Salut je cherche le api pour que le programmme ecrit dans une fenetre par exemple : dans le programme je met une adresse http et puis avec ma sourie Internet explorer [ par chycago ] CHYCAGOBonjour,est ce que qqun pourrait m'indiquer une commande cpp (normale pas un truc spécifique à tel prog de dévelopement)pour ouvrir internet ex lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e requete https et wininet (c++) [ par jeueduc ] Bonjour!!Je suis en train d'effectuer des tests pour mettre en oeuvre une connexion sécurisée avec wininet.Le principe est simple : je me connecte sur Hook probleme ie [ par oBsEC ] Bien voila, j explike mon probleme:je fais une application ki interdit a l utilisateur certaine fonction d internet explorer, comme l acces o menu ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales