begin process at 2012 02 10 18:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

fenêtre graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenêtre graphique

mercredi 7 janvier 2004 à 11:27:20 | fenêtre graphique

stockley81

Bonjour,

J'aimerai savoir comment créer une sorte fenêtre graphique dans une fenêtre windows sous Visual C++ 6.0 où il serai possible de tracer des lignes, des courbes.....

D'avance merci pour toute aide.
Ronan
mercredi 7 janvier 2004 à 11:37:54 | Re : fenêtre graphique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
CP5.zip et CP5Sources.zip
Tout est dans ce bouquin indispensable.
Fouille un peu les sources, j'en ai vu qui font cela.
BruNews, ciao...
mercredi 7 janvier 2004 à 23:01:42 | Re : fenêtre graphique

sebseb42

tu as aussi un truc qui s'appel CrocoLib sur ce site qui te permet de faire ce genre de chose de facon plus que ultra simple =)

Cette discussion est classée dans : graphique, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de plantage graphique [ par Mastersam ] Bonjour, je suis actuellement sur un projet de logiciel de contrôle de heux de lumière. Je ne suis pas encore très avancé mais j'ai déjà un gros probl Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa ebregistrement d'une fenêtre graphique MFC [ par micka7211 ] Bonsoir, je trace des courbes dans une fenêtre graphique avec Visual C++.Les dessins s'effectuent dans la classe view. J'enregistre les données dans u Mettre une fenêtre graphique dans une dll [ par Arnaud ] Comment mettre une fenêtre graphique dans une dll (plus précisément dans la dll pour visual basic)MerciDjsteyhttp://www.codejeuxvideo.com comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique? [ par seb1664 ] comment faire des simples translations horizontales et verticales d'une image bmp dans une fenêtre graphique.Le pb est surtout que je n'ai aucune idée "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme Unités graphiques en MFC [ par vbmore ] Je viens de commencer le C++ et j'aimerais savoir si il existe une fonction graphique d'un CDC* pour definir une unité graphique personnalisé ? (Du st Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas Interface graphique C++ [ par BenjZ ] Salut à tous,Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donner l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales