begin process at 2012 05 29 06:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

fenêtre enfant et un edite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenêtre enfant et un edite

vendredi 14 décembre 2007 à 15:34:26 | fenêtre enfant et un edite

snpier wolf

Bonjour à tous,
j'ais fait un petit programme en W32 (c'est mon journal intime  )
le soussi est que, quand on le lance, la petite fenêtre enfant est bien la, les deux edite aussi, mais imposible d'écrire dans les deux edite pour quoi et que fair ?
merci d'avence pour vos réponse
vendredi 14 décembre 2007 à 15:57:32 | Re : fenêtre enfant et un edite

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WM_INITDIALOG doit retourner 1 pour placer direct le focus sur le 1er controle dans l'ordre des tabulations.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 14 décembre 2007 à 16:16:42 | Re : fenêtre enfant et un edite

snpier wolf

ok j'ais mi une case WM_INITDIALOG mais sa marche toujours pas comman fair pour le fair pour qu'il returner 1?
vendredi 14 décembre 2007 à 16:36:23 | Re : fenêtre enfant et un edite
vendredi 14 décembre 2007 à 17:37:01 | Re : fenêtre enfant et un edite

snpier wolf

ok merci je vais étudier sa et je te dis si je capte pas thx encors

Cette discussion est classée dans : fenêtre, enfant, edite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'ID de fenêtre enfant [ par amauro ] Bonjour à tous!Comment fait-on pour récupérer l'ID de la fenêtre enfant dans le cas d'une application MDI?Merci d'avance de votre réponse. Problème accès évènements fenêtre enfant [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, j'ai un gros problème.J'ai une appli basée sur des boites de dialogue.Mon but était d'avoir une fenetre principale, dans laquell création de fenêtre enfant [ par polykos ] quelqu'un saurait me dire pour quoi lorsque avec CreateWindow, j'indique en tant que style WS_CHILD, j'obtiens une feêtre enfant mais inactive ???!! Alternative au style WS_EX_LAYERED sur une fenetre enfant ? [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un effet de halo autour d'une fenêtre.Cette fenêtre n'a que sa partie cliente visible. En fait, il me faudrait pouvo Problème de Focus entre fenêtre principal et Enfant [ par TeniX ] Salut,Voila mon problème est que sur ma fenêtre enfant je n'arrive à dire jamais à avoir la "Title bar" en bleu non grisé,j'ai testé plusieurs méthode Problème de hook sur fenêtre enfant... [ par platon179 ] Bonjour, j'ai un souci concernant les hooks sur les fenêtres enfant. En fait, ca marche très bien sur les fenêtres parent, mais il semble que la procé Taille minimum pour une fenêtre [ par vecchio56 ] BonjourComment faire pour empecher une fenêtre de faire moins qu'un certaine taille. Faut-il traiter WM_SIZE ou WM_SIZING en comment?Merci fenêtre graphique [ par stockley81 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une sorte fenêtre graphique dans une fenêtre windows sous Visual C++ 6.0 où il serai possible de tracer des l Hook sur création de fenêtre du système [ par r144 ] Bonjour, voila j'ai ecrit un petit prog avec un dll en prenant appui sur le source de BruNews(que je remercie) qui capture la création d'une fenêtre d Une fenêtre vide = exe de 152 ko... [ par Inekman ] Salut tout le monde,Ca fait pas mal de temps que je lis des livres sur le C++ et donc je m'y suis mis réellement hier soir car j'ai enfin compris comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales