begin process at 2012 05 29 06:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Fenetre à éléments graphiques animés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre à éléments graphiques animés

mardi 12 septembre 2006 à 01:10:11 | Fenetre à éléments graphiques animés

Mastersam

Bonjour, Voilà j'ai actuellement une application avec des sous fenêtres, dans l'une d'entre elle j'ai de nombreux éléments graphiques, c'est une sorte de table de mixage à 32 curseurs. j'ai le fond de chaque curseur qui est représenté par un bitmap qui peut être différent pour chacun. Ces bitmaps sont collée par bitblt sur le fond de la fenêtre. Les boutons représentant chaque curseur sont des fenêtres filles "static"de la fenêtre que je déplace. Ils sont initialisés avec un bitmap par LoadImage et sendmessage SETIMAGE. Le problème est le suivant :
C'est trop lent !! quand je déplace les fenêtre filles ça va encore, mais quand le fond de chaque curseur est redessiné par un invalidaterect c'est une horreur. L'affichage clignote un grand coup, non seulement pour le dessin du fond (à la rigueur c'est supprimmable en double buffering), mais aussi car toutes les fenêtres filles au dessus du fond sont effacées puis redessinées par windows.
Ce que je veux donc ce n'est pas vraiment résoudre ce problème particulier, c'est comprendre comment on déssine rapidement (environ 50 fois par seconde) des fenêtres graphiques avec des bitmap qui ne bougent pas mais aussi des éléments qui répondent comme des boutons, des graphes ... bref comment fonctionne une vrai application style un winamp bien skiné, sans que tout clignote ou qu'il y ait des morceaux de bitmaps perdus.

Merci

Cette discussion est classée dans : fond, curseur, fenêtres, éléments, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). idle et aute tache de fond [ par jean-luc ] bonjour a vous,je suis debutant en VC++ et je souhaiterais faire une routine qui redonne la main à la lecture des evenement,je m'explique si je fais l Changer le curseur de souris... [BCB] :)) [ par CodeNeo ] Hello tout le mondeJe sais que c'est idiot comme question mais bon...J'ai commencer un casse brique en DirectX et j'ai créer un curseur de souris...Co fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win probleme de fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win Fonctions graphiques de bases [ par Lissyx ] Bonjour, je cherche des fonctions graphiques simple (style tracer un point, une droite, un cercle etc...) pour C++ (sous Win2000Pro, architecture x86 Un programme à fenetre et popups graphiques... [ par Bog ] Salut à tous.J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales