begin process at 2012 05 29 06:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Fenetre par dessus barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre par dessus barre des taches

samedi 25 août 2007 à 14:35:59 | Fenetre par dessus barre des taches

SnOOpss

Bonjour je galere encore pour choisir mes styles de fenetre.

hDlgClient  = CreateWindow (szAppName2, TEXT ("Client"),
                          WS_CAPTION|WS_MAXIMIZEBOX|WS_SYSMENU,
                          CW_USEDEFAULT, CW_USEDEFAULT,
                          CW_USEDEFAULT, CW_USEDEFAULT,
                          NULL, NULL, hInstance, NULL) ;

En fait je la voudrait avec barre de titre et boutton maximiser mais plein ecran et par dessus la barre de tache, je suis sur de l'avoir aux bonnes dimensions, j'utilise ce code (lourd mais qui devrait gerer plusieurs ecran dans le futur)

case WM_SIZE:
            {
                if (wParam == SIZE_MAXIMIZED) {

HMONITOR hMonitor;
                    MONITORINFO mi;
                    memset (&mi, 0, sizeof (mi));
                    mi.cbSize = sizeof(mi);

hMonitor = MonitorFromWindow(hwnd,MONITOR_DEFAULTTONEAREST);
                    if (hMonitor) {
                        GetMonitorInfo (hMonitor, &mi);
                        MoveWindow(hwnd, 0, 0, mi.rcMonitor.right, mi.rcMonitor.bottom, TRUE);
                    }

}
            }

J'ai essayé un peu tout les styles mais sans succé.
samedi 25 août 2007 à 15:43:55 | Re : Fenetre par dessus barre des taches

juju12

Réponse acceptée !
Faut créer une fenêtre sans bord et la mettre topmost, par exemple la combinaison suivante devrait fonctionner (avec CreateWindowEx) : WS_EX_TOPMOST pour dwExStyle et WS_POPUP pour dwStyle, rajoute max et min.
lundi 27 août 2007 à 19:48:01 | Re : Fenetre par dessus barre des taches

SnOOpss

Nickel c'etait WS_POPUP qui me manquait, merci.

Cette discussion est classée dans : barre, mi, usedefault, cw, hmonitor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur inconnue apres CreateWindowEx() [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'ai un probleme au nivo de cette ligne : htt = CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST, TOOLTIPS_CLASS, 0, WS_POPUP | TTS_NOPREFIX | TTS_ALWAYSTI PB Affichage ListView [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai besoin dans mon programme d'une ListView, problème j'ai cherché pas mal de sources sur ce site et j'en ai essayé et ça n'a pas l'air de Creation controle sans connaitre largeur [ par fredsor ] Bonjour,J'aimerais pouvoir créer une fenetre contenant un nombre x de boutons, editbox ou static control, a partir de parametre donnés en entrée. Cepe Problème de Focus entre fenêtre principal et Enfant [ par TeniX ] Salut,Voila mon problème est que sur ma fenêtre enfant je n'arrive à dire jamais à avoir la "Title bar" en bleu non grisé,j'ai testé plusieurs méthode Fermeture d'application de la barre de tache à partir de mon programme [ par gofio79 ] Bonjour,Je cherche à fermer les applications que l'on peut voir dans la barre de tâche en bas à partir de mon programme Windows (je ne programme pas e Disparition du programme dans la barre des taches [ par Grenapeel ] Bonjour,je rencontre actuellement le probleme suivant : J'ai un programme (MFC) avec une premiere fenetre qui s'ouvre ou on choisit le type de distanc Barre d'outils flottantes [ par pprev94 ] Bonjour à tous,J'ai créé une CToolBar rien de plus classique dans OnCreate dans ma classe dérivée de CMDIFrameWnd. Lorsqu'elle devient flottante, l'es SendMessage: erreur!! [ par sunvi ] Bonjour, j'essaie de simuler le click sur un bouton d'une barre d'outils, j'ai le handle de ma fenêtre,l'id de mon controle, j'envoie le message suiva scanner un code barre [ par ankou001 ] Bonjour; j'aimerai scanner un code barre avec une douchette et le mettre directement dans une case d'un tableau sans etre obligé de sélèctionner ma ca récupérer la liste des applications visibles dans la barre de tâches [ par dgueul ] Bonjour, Je souhaite créer un gadget vista/seven ayant pour but de remplacer la barre "Démarrer". Là où je bloque, c'est au moment de récupérer la l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales