begin process at 2012 05 29 06:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fenetre de demarage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre de demarage

lundi 7 février 2005 à 19:41:33 | fenetre de demarage

demo42

je souhaite crée une fenetre de demarage qui reste afficher 10 seconde lorsque je lance l'executable.
jai fait une boite de dialogue ou g mis une photo a l interieur pour montrer le logiciel mais je ne sais pas a quoi il faut relier cette boite de dialogue qui se ferme au bout de 10 seconde
automatiquement .
lundi 7 février 2005 à 20:12:24 | Re : fenetre de demarage

Cette discussion est classée dans : fenetre, boite, dialogue, demarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoomer une boite de dialogue [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe rafraischissement [ par hotrod1 ] Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs Pb communication Fenetre [ par fytlos ] Je c que cette kestion a deja été posée mais je n'y arrive toujours pasJe developpe sous Visual C++G créé mes propres messages.J'ouvre une boite de di merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue Boite de dialogue [ par Witchblade ] J'ai une autre petite question comment puije faire pour créer un dialogue entre 2 boite de dialogue.je m'explique:J'ai une boite de dialogue dans laqu débutant MFC : message de fermeture sur DoModal() [ par zmtd ] Bonjour à tous,mon problème doit être tellement simple que je n'ai rien trouvé (ou alors mal cherché) à ce sujet.J'ai créé une appli basée sur une boi visual c++ : MFC : placement d'une boite de dialogue [ par hao21 ] Bonjour;j'ai une boite de dialogue que je souhaiterai placer en bas de fenetre. Lorsque je change la variable Y dans les propriétés de ma boite, quand processus boite de dialogue MFC [ par lisandru ] Bonjour, alors voila mon problème:  - je lance une boite de dialogue modale à partir d'une autre fenetre, et j'execute alors une scripte de copie qui pas de rafraichissement... [ par jojomillenium ] Bonjour,J'ai créé un programme qui permet d ouvrir un fichier avec des coordonnée pour les lire et ensuite les afficher, avec une fenetre de dialogue appeller OnInitDialog() depuis une autre fenetre [ par sewahass ] salut s'il vous plait, comment je peux depuis une boite de dialogue A obligé une autre boite de dialogue à appeller sa fonction OnInitDialog()???la cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales