begin process at 2012 05 29 06:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

fenetre "complexes" avec Dev C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre "complexes" avec Dev C++

dimanche 18 août 2002 à 04:45:50 | fenetre "complexes" avec Dev C++

MrKribou

En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbre et de l'autre c'importe quoi)...genre comme sur outlook avec Dec C++ (donc gcc si je me trompe po)

Donc comment faire ca ?

Mais ya t'il vraiment moyen de se tapper des fenetres principales super compliques sans passe par VC++ et si oui kkun a une idee ?

et si vous avez une idee d'ou je peux trouver de l'info sur ce sujet parce que sur toutes mes recherches je suis tombe sur des sources VC++.

Resume : comment creer une fenetre interressante avec Dev C++ ou BC++ ?
dimanche 27 octobre 2002 à 12:18:33 | Re : fenetre "complexes" avec Dev C++

phanatic

Salut, effectivement cela fait un moment que moi aussi je cherche. On se fait signe dabs le cas ou il y a du nouveau !

phanatic

Cette discussion est classée dans : fenetre, vc, dev, complexes, idee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v DEV C++ / VC ++ / et les autres [ par thebigbang ] Encore moi,Je voudrais quelles sont les diffférences entre toutes ces abrévations qui, je pense, sont les compilateurs :DEV C++ / VC ++ / et les autre Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK Iconifier ou minimiser une fenetre en VC++ (Avec MFC de preference) [ par JayJay91 ] Bonjour a tous !!J'ai une petite question je voudrais savoir comment minimiser une fenetre en icone à coté de l'horloge .. exemple d'application : MSN conversion fichier h de vc++ à dev cpp [ par igorpastis ] salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev c++ !!! me Création de fenetre VC++ 6 [ par CHENRY ] Dans une appli multi document, je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle fenetre fille (aprés une sélection dans un menu par ex.)je tapeHWND MyWnd;BOOL re VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++???????? [ par kenza_sana ] Bonjour je veut comme je l'ai déja dit sur ce site m'initialiser au graphisme en C++ pour le moment j'utilise le Turbo C++... J'ai tj un probélme avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales