begin process at 2012 05 29 05:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Fenetre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre de chargement

vendredi 13 janvier 2006 à 16:57:16 | Fenetre de chargement

lisandru

Membre Club
Bonjour à tous,

Alors voila, je charge une fenetre qui liste des entrées(trés nombreuses) dans un fichier afin de créer un treecontrol.Malheureusement, le temps de listage est trés long et j'utilise des fenetres modales en MFC.
Je ne sais pas s'il est possible de créer une fenetre de chargement intermédiaire qui me permetrait de faire patienter l'utilisateur pendant que j'incrémente mon treecontrol.

Merci d'avance .....

vendredi 13 janvier 2006 à 19:40:55 | Re : Fenetre de chargement

Galmiza

Bah rien ne t'empêche de créer une fenêtre et de l'afficher avant de commencer ton chargement.
Tu peux aussi afficher une boite de dialogue sans barre de titre, ni bordure avec un texte "Chargement de la liste en cours, veuillez patienter..." avant d'afficher ta fenêtre avec ton treecontrol.

Tu fais
ShowWindow(handle fenetre avec treecontrol, 1);
ShowWindow(handle fenetre patientez, 0);
au moment ou ton treeview est près.

vendredi 13 janvier 2006 à 21:34:26 | Re : Fenetre de chargement

Joky

Membre Club
Bé tu fais ton chargement dans un thread et t'es tranquil ;)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : créer, chargement, fenetre, trés, treecontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une fenetre en plus d'une fenetre glut [ par ldllaurent82 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir créer un interface (avec boutons et autres) en plus de ma fenetre opengl ouverte avec glut.Le problème c'est que je ne peux WSAAsyncSelect sans fenetre [ par PunkDude424 ] Bonjour, est-ce qu'il est possible d'utiliser WSAAsyncSelect sans avoir a créer de fenetre ?? emem invisible???car dans le prototype de la fonction, l Creation mini explorateur+propietes [ par champista ] Coucou, c encore moi...le debutantBon, je repars sur des nouvelles bases.Mon but est de créer une interface du type mfc avec:-une arborescence des dis bitmap cliquable [ par leprov ] salut a tous.je voudrais créer une fenetre contenant des bitmaps clickable. ce que j'avais pensé faire etait importer mes bitmaps en ressources, créer créer deux graphiques [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tousje cherche à créer une fenêtre avec gtk+cette fenêtre contiendra 2 "espaces graphiques", l'un en dessous de l'autre, sur lesquels je dés chargement avant session [ par swan94 ] salut à touscomment peut-on créer une appli qui s'ouvre avant que windows XP ne demande le login en c ou c++ ?Ce n'est pas pour créer un virus mais po thread [ par elbok ] salut pour tousj'ai besoin de créer un thread qui exécutera un fonction de prototype: void traitement (struct liste *l).je suis vraiment débutanant et fenetre turbo c [ par futuringenieure ] salut, je suis entrain de réaliser un projet qui s'interesse à la création d'une fenetre semblable à celle du turbo c. j'ai reussi à créer la console Créer une fenetre sous linux sans gtk+ ! Hellp [ par Fildomen ] Bonjour, [^^happy13] Je doit developper un petit programme en C, le problème c'est qu'il faut obligatoirement qu'il tourne sur les ordinateurs de l'ec Fermeture de fenetre non désiré (trés simple) [ par scharly3 ] Bonjour,Aprés mettre consacré pas mal au VB6 j'ai décidé de passé à un language qui me fait trés peur le C++ :)Mon premier probléme est que lorsque j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales