begin process at 2012 05 29 05:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

fenetre "browser" avec Boite de Dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre "browser" avec Boite de Dialog

jeudi 3 avril 2008 à 09:38:02 | fenetre "browser" avec Boite de Dialog

nicky200320

Bonjour a tous,
Je suis en train de faire un code C++ with MFC.
Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour créer une fenetre "browser" en boite de dialog.
Ceci afin de ne pas taper ou aller chercher le chemin d'acces à la main (une application facile a utiliser en claire).

En resumé,
je clique sur un bouton de mon application,
ceci ouvre une fenetre de type "browser",
je choisis mon fichier et mon repertoire.
ainsi je peux faire ce que je veux.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez me fournir.

Nicky200320
jeudi 3 avril 2008 à 10:11:59 | Re : fenetre "browser" avec Boite de Dialog

jfrancois

Bonjour,

La sélection de fichier(s) se fait avec la fonction GetOpenFileName().

Jean-François

vendredi 4 avril 2008 à 09:45:10 | Re : fenetre "browser" avec Boite de Dialog

nicky200320

Merci pour ta reponse.
Finalement j'ai trouvé une solution qui me convenait parfaitement hier sur une discussion d'il y a qq temps deja.
Voici ce que j'ai trouvé :

CFileDialog Selection(TRUE, ".txt", NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "Fichier Text .txt (*.txt)|*.txt||", NULL);   

Selection.DoModal();
CString m_str_path;
CString m_str_file;
m_str_path = Selection.GetPathName();
m_str_file = Selection.GetFileName();

Nicky200320

Cette discussion est classée dans : application, fenetre, boite, dialog, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoomer une dilog based application [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe Zoomer une boite de dialogue [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe Application type boite de dialogue [ par Sophia ] Bonjour,j'utilise borland c++ 5.02 et je voudrais faire une application type boite de dialogue.Avec les fonctions DialogBox, CreateDialog,CreateDialog rafraischissement [ par hotrod1 ] Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se Pb communication Fenetre [ par fytlos ] Je c que cette kestion a deja été posée mais je n'y arrive toujours pasJe developpe sous Visual C++G créé mes propres messages.J'ouvre une boite de di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales