begin process at 2012 05 29 05:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Fenetre avec aspect amélioré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre avec aspect amélioré

dimanche 27 juillet 2003 à 20:15:45 | Fenetre avec aspect amélioré

guimou

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux faire pour créer une fenêtre "améliorée", j'entends par là une fenêtre qui n'a pas l'aspect classique des fenetres Windows mais ou je peux dessiner les boutons, un peu comme dans le lecteur windows media en miniature (ou comme musicmatch player)

C'est surtout redessiner les boutons qui m'intéresse, mais si je peux enlever la barre de fenêtre et choisir la forme c'est encore mieux ^^

est-ce que cela nécessite des millions de lignes de code ou bien je n'ai qu'à modifier deux-trois trucs et dessiner les bmp de mes boutons ?

Merci d'avance
dimanche 27 juillet 2003 à 20:34:40 | Re : Fenetre avec aspect amélioré

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde SetWindowRgn(...) dans MSDN.
deux-trois trucs: Ah que non.
Sur win32 on peut faire beaucoup mais avec egalement beaucoup de code.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir comment je peux faire pour créer une fenêtre "améliorée", j'entends par là une fenêtre qui n'a pas l'aspect classique des fenetres Windows mais ou je peux dessiner les boutons, un peu comme dans le lecteur windows media en miniature (ou comme musicmatch player)
>
> C'est surtout redessiner les boutons qui m'intéresse, mais si je peux enlever la barre de fenêtre et choisir la forme c'est encore mieux ^^
>
> est-ce que cela nécessite des millions de lignes de code ou bien je n'ai qu'à modifier deux-trois trucs et dessiner les bmp de mes boutons ?
>
> Merci d'avance
lundi 28 juillet 2003 à 18:24:21 | Re : Fenetre avec aspect amélioré

guimou

Salut!
Merci d'avoir répondu si rapidement
En effet, y'a du boulot... mais j'y arriverai
y'a plu qu'à comprendre tout ca ^^
sinon pour les boutons j'v essayer avec un contrôle image...
Encore merci, @+
guimou

Réponse au message :

> Regarde SetWindowRgn(...) dans MSDN.
> deux-trois trucs: Ah que non.
> Sur win32 on peut faire beaucoup mais avec egalement beaucoup de code.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Je voudrais savoir comment je peux faire pour créer une fenêtre "améliorée", j'entends par là une fenêtre qui n'a pas l'aspect classique des fenetres Windows mais ou je peux dessiner les boutons, un peu comme dans le lecteur windows media en miniature (ou comme musicmatch player)
> >
> > C'est surtout redessiner les boutons qui m'intéresse, mais si je peux enlever la barre de fenêtre et choisir la forme c'est encore mieux ^^
> >
> > est-ce que cela nécessite des millions de lignes de code ou bien je n'ai qu'à modifier deux-trois trucs et dessiner les bmp de mes boutons ?
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : boutons, fenetre, fenêtre, aspect, amélioré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide en java [ par Alex28 ] En java, je créé une fenêtre de type JFrame avec des boutons et lors de l'appui de l'un de ces boutons, je veux qu'une autre fenêtre s'ouvre mais qu'e Rafraichissement des dialog [ par JeriKo ] salut a tous,j'ai fait un prog avec boite de dialogue, le probleme etant que j'ai une boucle et du coup faut rafraichir la fenetre pour pouvoir utilis Utilisation de Xwindow Linux Suse [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Le programme doit être en langage C, l'envirronement de developpement est LINUX SUSE 6.3.Voila je dois afficher une fenêtre Comment créer un Bouton [ par new0staff ] Bonjour!Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre.Ce qui ne joue Couleur des objets [ par Mastersam ] Bonjour,Voilà j'ai créé une fenêtre et je mets des boutons (ceux d'xp arrondis) et des textes. Mais je n'ai pas la même couleur sur le fond de la fenê Copie fenêtre -> fenêtre [ par Galmiza ] Salut,J'aimerais copier le contenu d'une fenêtre vers une autre. Or les parametres de BitBlit ne me permettent pas de le faire.En fait, j'ai une fenêt inserer une fenêtre opengl dans une autre fenetre [ par 20100 ] je cherche à inserer un programme que j'ai fait avec opengl dans une fenêtre windows classique(avec des boutons ...)pour l'instant tout marche mais da image de fond [ par pmolina ] Bonjour,Je realise une interface graphique avec devc++ en utilisant unidauement les api windows. Je dois mettre une image en fond et des boutons d'act Zone pour bouger fenetre [ par masseur ] Salut. Je veux me créer une fenêtre personnelle pour mon programme (sous bouilder). Pour cela je dessine donc mon interface sous un logiciel de dess Threads & fenêtre [ par SW_87 ] Bonjour ,J'ai un bug sur programme que je n'arrive pas à résoudre . j'ai du mal avec le C/C++...Je vous explique :J'ai un main dans lequel je déclar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales