begin process at 2012 05 29 05:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

une fenetre avant l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une fenetre avant l'application

jeudi 6 octobre 2005 à 23:18:47 | une fenetre avant l'application

progrima

Salut tout le monde!! j'ai réaliser une petite applaication mfc. ce que je veux ajouter, c'est avant le lancement de l'application, une petite fenetre qui s'affiche pour ke l'utilisateur saisie le login et le mot de passe et si c ok alors c la ke l'application se lance. comment pourrais-je ajouter cela???????
vendredi 7 octobre 2005 à 06:46:09 | Re : une fenetre avant l'application

AlexMAN

Membre Club
Avant de faire le CreateWindow() de ta fenetre principale, tu lances une dialog avec un edit pour pass et login, et en fonction de ce que rentre l'utilisateur, tu appelles CreateWindow().
vendredi 7 octobre 2005 à 11:14:18 | Re : une fenetre avant l'application

progrima

c'est quoi la fonction qui permet de créer cette boite de dialogue avec un edit??
vendredi 7 octobre 2005 à 12:15:20 | Re : une fenetre avant l'application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DIALOXBOX LOGIN PASSWORD (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=19304

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 7 octobre 2005 à 14:18:41 | Re : une fenetre avant l'application

ymca2003

En MFC, il faudra que tu mette cette boîte de dialogue dans le InitInstance de l'appli. Si login OK, tu continue, sinon tu renvoi FALSE et l'appli se terminera.

Cette discussion est classée dans : application, ke, fenetre, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoomer une dilog based application [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen Ajouter un OCX dans une application [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit probleme sous VC++ 6.J'ai créer une application standard sans MFC ni quoi que se soit du genre. Tout a l'ancienne.Cependant, j'ai v Systray [ par LordBob ] Bonjour a tous,je sais qu'il existe des sources pour ajouter son application dans la systray, mais j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE Interaction entre fenetres [ par aienkien ] Je voudrais savoir comment envoyer des informations de la fenetre principale de mon application (View) vers une autre fenetre de mon application.Kk1 p Recuperation d'un handle de fenetre [ par coframi ] je lance une application avec la fonction CreateProcess.Il faut que je recupére le handle de fenetre associe pour pouvoir masquer ou afficher cette ap handle de la fenetre d'une application MFC [ par sofbboy ] Bonsoir à tous.Je travaille sur une application MFC en visual C++ en single document. Je cherche à récupéré le handle de la fenetre client.Est ce que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales