begin process at 2012 05 29 05:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fenêtre d'application windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre d'application windows

mercredi 16 février 2005 à 09:25:01 | Fenêtre d'application windows

Degue39

SALUT TT LE MONDE

Je voudrai faire, dans Dev C++, dans une fenêtre windows : un formulaire

Mai je n'arrive pas à paramètrer le remplissage de la fenêtre avec
des champs de saisie et des menu déroulant comme en HTML

Et je ne sai pa comment récupérer ces informations 

Et ca commence a me prendre le citron

Cette discussion est classée dans : application, windows, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite fermer une fenêtre DOS dans une appli Windows [ par munaron ] Bonjour à tous;Voilà je suis confronté à un problème. J'utilise une application MFC, dans cette application, j'affiche en option une fenêtre DOS.  L'a Problème d'affichage d'une barre de titre [ par rachid12450 ] Voilà , j'ai une application qui affiche une fenêtre avec une barrre de titre j'ai remarqué que quand j'essai de redimensionner la fenêtre de cette ap Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes .net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste [GTK+] lancer une application externe dans une fenêtre [ par lilivounet ] Bonjour,Mon projet : je voudrais un programme qui lise une video, et en même temps qui dessine au feutre par-dessus. Ce qui donnerait, par exemple, qu Keylogger en tant que service windows ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Pour programmer un keylogger qui pompe le moins de ressources possible et qui se fait le plus discret possible est ce une bonne idée de le met Les Thread et les Windows Form [ par Zerratul ] Bonjour, je dévelloppe une application basé sur des Windows Form sous Visual C++ 2005 Express. Pour le moment, je souhaite juste apprendre comment cré Fenêtre windows de parcours des fichiers [ par esquiule ] Bonjour,je programme sur visual C++,je voudrais savoir si il est possible d'ajouter dans une boite de dialogue, un icone qui lancerait la fenetre wind Creer un bouton avec l'API Windows [ par banane_rose ] code : ICI C'est sensé faire apparaitre une fenêtre avec un gros bouton "Quitter" au milieu . Mais rien ne marche , même pas l'affichage de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales