begin process at 2012 05 29 05:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Fenêtrage sous glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtrage sous glut

mercredi 1 septembre 2004 à 09:32:33 | Fenêtrage sous glut

asmanur

Bonjour,
Aujourd'hui j'aimerais savoir comment récupère-t-on le Hadle de la fenêtre lorsqu'on la crée sous glut, parce que glut il le garde et c pas très pratique si on veut utiliser win (pour ouvrir des fichiers , et autres bagatelles du genre) il nous faut le Handle
Sinon peut on créer des boites de dialogue sous OpenGL?
mercredi 1 septembre 2004 à 11:00:58 | Re : Fenêtrage sous glut

tibur

Membre Club
yup
http://glgooey.sourceforge.net/#Screenshots
mercredi 1 septembre 2004 à 11:27:45 | Re : Fenêtrage sous glut

asmanur

Euh c normal que l'on puisse pas télécharger ??
mercredi 1 septembre 2004 à 11:35:39 | Re : Fenêtrage sous glut

tibur

Membre Club
ca marche pas, ca ?

http://prdownloads.sourceforge.net/glgooey/glgooey.zip?download

Cette discussion est classée dans : glut, fenêtrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin Glut et Visual Studio 6 [ par Paul ] C'est moi ou il s'aime vraiment pas ces 2 là ?Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher "EXEMPLE SIMPLE OPENGL [CODE EN C]" sous VC++6 ?Je me retr Pb avec Glut sous Visual C++ [ par Yoann ] Bonjour !Je viens de me mettre à OpenGL avec Glut, mais j'ai un petit problème. En effet, quand je compile un exemple, j'ai l'erreur suivante :TestGlu Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri tutorial ou code GLUT [ par francky ] SALUT,je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;mon probleme: j'ai bien trouver glui, mai glut - openGL [ par loss ] Quels sont les fichiers necessaires pour utiliser glut(je compile avec VC++)?Ou est ce que je peux les telecharger?Merci d avance. Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut les icones des fenetres glut [ par jack ] Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales