begin process at 2012 05 29 05:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Félicitation à tous les programmeurs de ce site !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Félicitation à tous les programmeurs de ce site !

dimanche 12 mai 2002 à 14:34:04 | Félicitation à tous les programmeurs de ce site !

arconius

Je tiens a féliciter toutes les personnes qui fréquentent ce site pour leur bonne humeur et l'ambiance d'entre aide qui règne ici. Bravo, cela encourage vraiment les débutants qui trouvent toujours quelqu'un pour les dépanner en cas de besoin. si le monde allait ainsi il n'y aurait plus de guerre.
lundi 13 mai 2002 à 19:56:55 | Re : Félicitation à tous les programmeurs de ce site !

Haldwin

Je suis tout a fait d'accord avec toi....
H@ldwin.
mardi 14 mai 2002 à 15:41:54 | Re : Félicitation à tous les programmeurs de ce site !

bouba

Je suis d'acord, merci à tout le monde.

Bouba
mardi 14 mai 2002 à 19:02:25 | Re : Félicitation à tous les programmeurs de ce site !

thebigbang

moi aussi .. mais je suis un peu humm comment dire douteux sur le remarque sur les guerres ...

A++

bigbang

-------------------------------
Réponse au message :

Je suis tout a fait d'accord avec toi....
H@ldwin.
dimanche 22 septembre 2002 à 15:52:49 | Re : Félicitation à tous les programmeurs de ce site !

eax

Ha oui, merci beaucoup! C'est vrai. On a bossé dur mais là c bon, c fini. Il n,e manque plus que la rubrique blagues et images x pour arriver à la version finale du site. Là, on sera fiers du résultat.

Réponse au message :

Je tiens a féliciter toutes les personnes qui fréquentent ce site pour leur bonne humeur et l'ambiance d'entre aide qui règne ici. Bravo, cela encourage vraiment les débutants qui trouvent toujours quelqu'un pour les dépanner en cas de besoin. si le monde allait ainsi il n'y aurait plus de guerre.

Cette discussion est classée dans : site, programmeurs, félicitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les meilleurs programmeurs CS [ par SAKingdom ] Salut. Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici.Alors voici un petit sondage.Qui est, selon vous, le/les meilleurs programmeurs de votre site CS p Demande aux programmeurs [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' Demande aux programmeurs (dernière chance) [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' Projet d'entraide (last chance) [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' forum d'entraide wxWIDGETS [ par satellite34 ] Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only en francais !!Avec un ami webmaster o wxWidgets forum entraide [ par satellite34 ] participation, 2e et dernier appel :Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only e wxCoders -- communauté wxWIDGETS [ par satellite34 ] Bonsoir,bon, promis c'est la derniere fois que je parle de mon site sur ce site, mais bon faut bien un support pour débuter. ( merci infiniment a code Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po Tester la connection à UN site internet [ par katerson ] Salut à tous! Comme l'indique le sujet j'aimerai tester la connection vers un site internet (je travaille avec Builder C++) car j'utilise par la suite probleme avec MAX ( Count(*)) ? [ par pazo3 ] Je suis a la réalisation d’une BDD avec ADO, j'ai le message d'erreur suivant « impossible d’avoir une fonction d’agrégation dans l’expression  MAX (c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales