begin process at 2012 05 29 05:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

FD_READ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FD_READ

mercredi 28 juillet 2004 à 10:58:41 | FD_READ

argali

Bonjour,

J'ai un probleme avec FD_READ qui n'est pas appele lorsque mon client envoie un message au serveur, FD_WRITE marche par contre et le serveur peut envoyer des messages au client qui les recoit... Est-ce que qqun pourrait m'aider?

Merci

Imad
mercredi 28 juillet 2004 à 14:33:12 | Re : FD_READ

aardman

Membre Club
Salut,
Ca va etre dur de trouver l'erreur si tu donnes pas un bout de code.
mardi 27 novembre 2007 à 11:34:09 | Re : FD_READ

sail_line

Bonjour,

J'ai le même problème que vous ! L'avez vous résolu depuis tout ce temps ????

Merci,

Céline

Cette discussion est classée dans : serveur, client, read, fd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P2P avec WSAasyncselect [ par JoebarGlut ] Salut,je suis en train de realiser un petit systeme p2p et pour ca j'ai un serveur dedié DS, un client C1 et un client C2 qui ont le meme code.C1 et C Utilisation socket Synchrone et Asynchrone simultanément [ par bigzooloo ] Bonjour,Le problème que j'ai n'est pas spécifique à Windows, j'utilise boost::asio pour une connexion client / serveur (donc portable sur linux et aut delay client sur server socket linux [ par 0x0syscall ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que sur mon serveur si le client ne repond pas au bout de X secondes, le serveur co Besoin Aide (Client PHP/Serveur C++) [ par qbasic ] slt bien a vous je suis en train de coder un serveur en c++ socket en protocole tcp et un client en php C++LE SERVEUR C++ : #include #includ client serveur [ par amenesca ] Bonjour,Généralement ,c'est le serveur qui écoute les sockets provenant des clients.Mais,si on veut que mème les autres clients connectés regardent le Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP [ par kididouille ] Bonjour, je voudrais savoir comment dire à un client qu'un serveur accepte sa demande de connexion? Mon client: Filezilla Mon serveur: en cours de Compilation impossible sous Visual C++ 2008 Express [ par AMokers ] Bonjours :) Je ne parviens pas à compiler une source. La source en question proviens du site cppfrance dont voici l'url :http://www.cppfrance.com/ Client FTP en mode passif [ par anek971 ] Bonjour,je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du s Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales