begin process at 2010 02 09 19:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Fct TextOut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fct TextOut

vendredi 17 novembre 2006 à 15:11:53 | Fct TextOut

ketchupy45

Membre Club
Salut à tous, je me demande ou est passé le TextOut dans Visual 2005.
J'ai bien vu un TextOutW mais j'arrive pas à l'utiliser!

vendredi 17 novembre 2006 à 16:29:15 | Re : Fct TextOut

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
TextOutW c'est pour Unicode
Si tu ne veux pas travailler en Unicode, va dans les options de ton projet, et change Unicode en Multi Charactere byte ou un truc dans le genre

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

Cette discussion est classée dans : fct, textout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c Fonctions MFC???? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voulais juste savoir si qqun connaissait les fonctions qui permettent de lire et ecrire sur un port série. Ce sont les fonctions Buil Fct system() [ par benja140 ] Voila le code :system(dir c:\\%1, rep)Bien, ce n'est pas possible avc la fonction system, dc j'aurai voulu savoir comment ce ci est possible a effectu arguments fct main [ par surfeurnet ] Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionnent les arguments int argc, char **argv de la fonctionmain.Merci d'avance. BeginPath et TextOut [ par Xentor609 ] salut,Voilà un morceau du code:case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT ps; HDC hdc=BeginPaint(hwnd,&ps); SetBkMode(hdc,TRANSPARENT); BeginPath(hdc); Tex Fct Random [ par SkanKeur ] Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me fournir le code en C dune fontion Random de type :int Random(int N);N : valeur max du chiffre généré au hasard. textout [ par T_Mehdi ] salut ,maa question est simple comment ecrire avec textout en couleur ;s [API WIN 32] Derniere fenetre créée qui se copie sur les autres lors du déplacement. [ par TheKinfuss ] Bonjour,    J'ai concu un programme qui affiche des sortes de post it sur l'écran, déplaçables à la souris. Les données que j'y affiche viennent d'une Textout imprime mon texte a l'envers ??? [ par djizzio ] Bonjour à tous, voila je bloque depuis sur une semaine sur un probleme que je ne comprend absolument pas ... j'utilise la fonction CDC::TextOut pour TextOut vertical en C++ builder [ par toxjamescook ] Bonjour,je cherche depuis ce matin comment je peux ecrire des mots en verticals avec la fonction TextOutQQ pourrais m'aidé merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales