begin process at 2012 05 29 05:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Fct system()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fct system()

vendredi 30 mai 2003 à 16:23:02 | Fct system()

benja140

Voila le code :
system(dir c:\\%1, rep)

Bien, ce n'est pas possible avc la fonction system, dc j'aurai voulu savoir comment ce ci est possible a effectuer. enfaite, c'est un peu faire un .bat en C++. D'avance merci.

Benji

ps : dit moi si je manque de clarter :)
vendredi 30 mai 2003 à 16:23:51 | Re : Fct system()

benja140

oups, jme suis trmper...
system("dir c:\\%1", rep)

Benji

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila le code :
> system(dir c:\\%1, rep)
>
> Bien, ce n'est pas possible avc la fonction system, dc j'aurai voulu savoir comment ce ci est possible a effectuer. enfaite, c'est un peu faire un .bat en C++. D'avance merci.
>
> Benji
>
> ps : dit moi si je manque de clarter :)
vendredi 30 mai 2003 à 16:29:54 | Re : Fct system()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ne propose pas ce qui ne va pas, explique plutot le but a atteindre car rien compris.
Et quelle plateforme cible, svp.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> oups, jme suis trmper...
> system("dir c:\\%1", rep)
>
> Benji
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voila le code :
> > system(dir c:\\%1, rep)
> >
> > Bien, ce n'est pas possible avc la fonction system, dc j'aurai voulu savoir comment ce ci est possible a effectuer. enfaite, c'est un peu faire un .bat en C++. D'avance merci.
> >
> > Benji
> >
> > ps : dit moi si je manque de clarter :)
>
vendredi 30 mai 2003 à 16:46:23 | Re : Fct system()

roswell117

Comme je comprends pas le "rep" de ta commande system, la déclaration de system étant int system(const char*), j'imagines que "rep" est une variable.

On continues le raisonnement, si c une variable, il faut la concaténer avant, du style :

char commande[50];
strcpy(commande, "dir c:\\");
strcat(commande, rep);
system(commande);

si c pas ca, je vois pas alors !!!
vendredi 30 mai 2003 à 20:51:46 | Re : Fct system()

benja140

Ok, excuser moi, mes explication n'ont pas été clair :D
deja, c'est sous windows, ms-dos, ms pk pa sous win32.

ok, dc ce que j'aimerai faire, c'est faire choisir a lutilisateur le nom du repertoir pour faire dir. Et pour cela, g besoin de le mettre ds la commande dos.
system("dir c:\\%1", repertoire);
J'ai mi cela, car pour programmer un .bat, il fo mettre %1 pour faire choisir a lutilisateur. et dc jaimerai que le choix ce fasse ds le programme et passer la variable ds la commande. Encor une foi, jespere etre clair :).

En ts cas, merci,

Benji

Réponse au message :

> Ne propose pas ce qui ne va pas, explique plutot le but a atteindre car rien compris.
> Et quelle plateforme cible, svp.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > oups, jme suis trmper...
> > system("dir c:\\%1", rep)
> >
> > Benji
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Voila le code :
> > > system(dir c:\\%1, rep)
> > >
> > > Bien, ce n'est pas possible avc la fonction system, dc j'aurai voulu savoir comment ce ci est possible a effectuer. enfaite, c'est un peu faire un .bat en C++. D'avance merci.
> > >
> > > Benji
> > >
> > > ps : dit moi si je manque de clarter :)
> >
>
samedi 31 mai 2003 à 20:40:01 | Re : Fct system()

benja140

Ayer, j'ai reussi en "concanan" les chaines, merci roswell117 ;).

Benji

Réponse au message :

> Ok, excuser moi, mes explication n'ont pas été clair :D
> deja, c'est sous windows, ms-dos, ms pk pa sous win32.
>
> ok, dc ce que j'aimerai faire, c'est faire choisir a lutilisateur le nom du repertoir pour faire dir. Et pour cela, g besoin de le mettre ds la commande dos.
> system("dir c:\\%1", repertoire);
> J'ai mi cela, car pour programmer un .bat, il fo mettre %1 pour faire choisir a lutilisateur. et dc jaimerai que le choix ce fasse ds le programme et passer la variable ds la commande. Encor une foi, jespere etre clair :).
>
> En ts cas, merci,
>
> Benji
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ne propose pas ce qui ne va pas, explique plutot le but a atteindre car rien compris.
> > Et quelle plateforme cible, svp.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > oups, jme suis trmper...
> > > system("dir c:\\%1", rep)
> > >
> > > Benji
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Voila le code :
> > > > system(dir c:\\%1, rep)
> > > >
> > > > Bien, ce n'est pas possible avc la fonction system, dc j'aurai voulu savoir comment ce ci est possible a effectuer. enfaite, c'est un peu faire un .bat en C++. D'avance merci.
> > > >
> > > > Benji
> > > >
> > > > ps : dit moi si je manque de clarter :)
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : possible, system, fct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection du flux de la commande system() [ par foufy68 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple)  vers Débuter avec Textbox, bouton et Listbox [ par AllalcoolG ] Bonjour,Je débute en c++ et j'ai des petites questions concernant Textbox, bouton et ListboxJ'ai créé un form avec un bouton qui s'appelle Bouton_Ajou Erreur using namespace System; sous DevC++ [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,   Je développe un projet sous DevC++ est j'ai besoin d'utiliser la dll System.dll.Elle est contenu dans le Microsoft.Net Framework et donc je POO sous linux ... C++ et JAVA [ par miudem ] bonsoir tout le monde,Svp je travail sous ubuntu (linux) et je veus savoir si cé possible que je developpe en C++ et en Java dans ubuntu... et si c'es Probleme d'INSERT en vs2005 [ par ghostleretour ] Bonsoir à tous,Ce petit message HELP car je tourne en rond depuis des heures sur le net et je ne trouve pas de solution à mon probleme.Une exception n Routage d'une touche clavier sous windows, possible ? [ par Nixeus ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire un programme minimaliste et non bloquant, qui permetrais de dérouter une touche clavier vers une autre !Je Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme Creation de bouton automatique ?? Es possible ? [ par lolooooooo ] Bonjour tout le monde!! J'ai une question assez simple , peut on créer une fenêtre avec un bouton dedans et lorsque l'on appuis sur ce bouton il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,419 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales