begin process at 2012 05 29 05:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fatal error LNK1120 unresolved externals

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fatal error LNK1120 unresolved externals

mardi 27 janvier 2004 à 17:28:56 | fatal error LNK1120 unresolved externals

norton

je veut compiler mon programme mais mon compilateur me donne cette erreur et je sait pas pourquoi et comment m'en débarrasser :
--------------------Configuration: SpaceHorizon - Win32 Debug--------------------
Linking...
MainSpace.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl loadTGA(char *,int)" (?loadTGA@@YAHPADH@Z)
Debug/SpaceHorizon.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

SpaceHorizon.exe - 2 error(s), 0 warning(s)

Quelqun peut m'aider ??

mardi 27 janvier 2004 à 17:38:35 | Re : fatal error LNK1120 unresolved externals

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
tu as oublier j'ajouter une librairie à ton projet
mardi 27 janvier 2004 à 17:39:53 | Re : fatal error LNK1120 unresolved externals

vecchio56

tu as oublié d'ajouter une librairie à ton projet plus exactement
mardi 27 janvier 2004 à 19:18:21 | Re : fatal error LNK1120 unresolved externals

djl

tu a oublié d'ajouter un .lib ou une bibliotheque plus exactement ;)
mardi 27 janvier 2004 à 22:58:12 | Re : fatal error LNK1120 unresolved externals

vecchio56

ou bien peut être que tu n'as pas défini une fonction que tu as déclarée.

Cette discussion est classée dans : error, unresolved, fatal, lnk1120, externals

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error LNK1120 [ par gackie ] Linking...LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16Debug/Ex2.exe fatal error LNK1120: 1 externes non résolus [ par kikime75 ] Bonjour,Comme je suis tout nouveau, désolé de ne pas savoir comment correctement poster mon message.Je viens d'installer Visual C++ 2005 et je n'arriv Probléme pour jouer un son ! [ par krokro6 ] re bonjour =) dans mon programme je voudrais jouer du son jai chercher sur le site avec le moteur de recherche jen ai trouver beaucoup mais aucun ne m Problème de LINK avec Visual C++ :unresolved external symbol [ par gros_landais ] Bonjour,J'ai besoin d'un server en C/C++ et je travail avec Visual C++ 6.0Lorsque je compile mon programme je n'ai pas d'erreur, mais pour le link j'a Visual C++ 6 : error LNK2001: unresolved external symbol [ par gros_landais ] Lorsque je link ce server TCP/IP avec Visual C++ 6.0 j'ai les erreurs de link suivante :--------------------Configuration: all - Win32 Debug---------- probleme gdk [ par oursgruik ] Bonjour,Je developpe un programme sous visual c++ et je doit utiliser des fonctions de gdk. Mais quand je compile, il y q les messages d'erreur suivan [Linker Fatal Error ] Fatal: Unable to open file 'OXMLDOM.OBJ' [ par momo2007ma ] Bonjours,J'ai un probleme avec l'utilsation de TXMLDocument, ca compile mais lors d'édition de lien, il m'affiche l'erreur suivante:[Linker Fatal Erro linker error unresolved external [ par z_adm ] Bonsoir, aidez moi svp!!!je suis débutante en C++ jai écrit un programme et toute la compilation allait bien jusqu'à ce que je rajoute des fonctions e linker error unresolved external [ par z_adm ] Bonsoir, aidez moi svp!!!je suis débutante en C++ jai écrit un programme et toute la compilation allait bien jusqu'à ce que je rajoute des fonctions e Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales