begin process at 2012 05 29 05:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000...

vendredi 16 juillet 2004 à 17:08:55 | fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000...

JackQuebec01

Bonjour,

J?ai converti un programme C++ V6.0 en C++ .NET et lorsque je compile j?ai toujours l?erreur suivante :

c:\Projets\developpement\Exploitation Windows NT\xpmemoire\memoire\XPCIPH01_p.c(93): fatal error C1189: #error : You need a Windows 2000 or later to run this stub because it uses these features:

et le code faisant référence à cette erreur est:

#if !(TARGET_IS_NT50_OR_LATER)
#error You need a Windows 2000 or later to run this stub because it uses these features:
#error /robust command line switch.
#error However, your C/C++ compilation flags indicate you intend to run this app on earlier systems.
#error This app will die there with the RPC_X_WRONG_STUB_VERSION error.
#endif

J?ai windows XP Professional Version 2002 SP1
Ma version de Visual C++.NET est : 7.1.3088

Avez-vous une idée pourquoi j?ai cette erreur?
vendredi 16 juillet 2004 à 17:17:03 | Re : fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
#define _WIN32_WINNT 0x0500
#define _WIN32_IE 0x0500
#include <windows.h>

tu dois vouloir te servir de fonctions qui necessitent w2k mini.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 16 juillet 2004 à 17:27:00 | Re : fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000...

JackQuebec01

Merci de la réponse...

Mais je commence dans C++.NET, peux-tu me dire ou je mets le code que tu me donne?
vendredi 16 juillet 2004 à 17:36:09 | Re : fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut bien etre clair, si c'est du .NET (interprete par framework) alors pas pour moi. Pas parce que tu bosses sur VS 2003 que c'est forcement du .NET, on peut tout faire dedans.

Si tu fais C/C++ alors ces lignes vont en haut du 1er cpp.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 17 juillet 2004 à 00:10:02 | Re : fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000...

xarier

voila je crois qu'il te faut au moin winxp()car chez moi aussi je l'avait tester sous win 2000 et ca marché pas
See U
Life is Short

Cette discussion est classée dans : windows, you, error, need, fatal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib" [ par TagadaTsoin ] j'ai un pb avec visual c++ 6je créée un projet mfc appwizard, basé sur des boites de dialogues, je ne rajoute RIEN aux sources générées, je compile et LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib" [ par langedechu ] j'ai cherché de l'aide sur les forum mais en vain voila mon erreur :LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"Error executing link.exe afxdb.h [ par keyserkiller ] slt g un programme ki doi gerer des base de donnees,jimporte dc la biblio afxdb.h et g besion de la biblio windows.hor si je l'ai importe dan cette or fatal error C1083: Cannot open include file: [ par dididouda ] Bonjour,je suis en train de re-compiler mon projet, apres quelques légères modifications.alors que tout marchait bien jusqu'à présent, MSVC6 (que j'ut GLUT - fatal error LNK1136: invalid or corrupt file [ par Ubu Roi ] Bonjour,J'ai beau chercher un peu partout sur Internet et sur ce forum je ne trouve pas la réponse à mon problème.Quelque soit le programme utilisant EXcel i need you [ par ifren ] bonjourje voudrai creer une application sous vc++ et qui (en clickant par exemple sur un boutton) me crée un fichier .xls (Excel), en faisant remplir fatal error LNK1120 unresolved externals [ par norton ] je veut compiler mon programme mais mon compilateur me donne cette erreur et je sait pas pourquoi et comment m'en débarrasser :--------------------Con fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdbool.h': No such file or directory [ par moonalex ] j ai inclu le fichier stdbool.h dans mon programme mais lorsque je compile j ai cette erreur. mon code source est .c file. je suis obligee parcquil es fatal error C1075 [ par thetoto52 ] Je suis en train de déveloper un projet en c++ au lycé.Mon projet marchais bien quand j'étais au lycé il me semble et quand je l'ai ramené chez moi et io.h error C2733 [ par nborges ] Bonour, je travaille avec eVC++ et j´ai un problème avec la librairie io.h C:\Windows CE Tools\wce300\MS Pocket PC\include\io.h(206) : error C2733: se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales