Accueil > Forum > > > > fatal error C1083
fatal error C1083
jeudi 16 février 2006 à 21:46:09 |
fatal error C1083

julienbornet
|
Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier .h avec son nom, mais pas de fichier.cpp. En revanche, il y des fichiers dll et meme .bas (mais je penses que ce dernier est a utiliser pour la prog en visual basic). Donc voila mon prob: losrque je compil mon programme j'obtient l'erreur suivante
fatal error C1083 suivi du nom de ma lbrairie.
Ma reflexion est la suivante. Comme cette library sert a pilote une carte de comunication pour un port HSSB (High speed serial bus) et que cette derniere n'est pas installer sur mon pc mais sur un autre, les fichiers DLL ne sont par consequent pas installer et je peux utiliser cette librairi est ce exact?
merci a tous
|
|
jeudi 16 février 2006 à 22:09:13 |
Re : fatal error C1083
|
vendredi 17 février 2006 à 17:29:31 |

julienbornet
|
Non en fait j'ai trouver l'erreur grace a de la doc sur internet. Il fallait ajouter les dll dans le repertoire system32 de windows, puis ajouter le .lib dans le repertoire lib se trouvant dans vc7 dans microchiote visual studio .net et enfin ajouter le header dans un repertoire que l'on cree (endonnant le nom voulut) dans le repertoire include de vc7 dans microchiote visual studio .net. Puis dans la source on mer #include (nomdurep/nomduheader.h>. Et ca marche. J'ai essayer de lire des types #define donc des constantes de ce header j'y suis arrive. MAIS j'ai un autre pb. Suite a cette modif, j'obtient un warning probleme C4229 et une erreur fatal C1001. Ce pb ce produit lorsque j'essaye d'utiliser des fonction declarer dans le header. Je ne comprend pas du tout le pb. Please help 
|
|
vendredi 17 février 2006 à 18:21:22 |

julienbornet
|
Je viens egalement d'essayer un type utiliser dans le header file et ca marche aussi. Le pb ce trouve donc bel et bien dans l'utilisation des fonctions etant reliee au dll. Concernant le wraning C4229 j'ai triuver d'ou venait le pb c'ets que vu que je n'arrive pas a uilitser ces fonctions, je les ai mis temporairement en commentaire. Je definit donc des varaibles qui ne serve a rien. PAr contre concerant l'erreur 1001 je n'ai aucune idee a ce sujet. Je suis aller sur le site msdn mais les explication de cette erreurs sont du chinois pour le pauvre debutant que je suis.
Please help Please help Please help Please help Please help Please help Please help
|
|
vendredi 17 février 2006 à 18:24:01 |

julienbornet
|
Ah non pardon l'explication du dessu n'est pas celle de l'erreur 4229 mais 4101 que j'ai eu lors de mes essais sorry
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, library, error, fatal, c1083
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fatal error C1083: Cannot open include file: [ par dididouda ]
Bonjour,je suis en train de re-compiler mon projet, apres quelques légères modifications.alors que tout marchait bien jusqu'à présent, MSVC6 (que j'ut
fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdbool.h': No such file or directory [ par moonalex ]
j ai inclu le fichier stdbool.h dans mon programme mais lorsque je compile j ai cette erreur. mon code source est .c file. je suis obligee parcquil es
error sscanf [ par Galmiza ]
Salut,J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger
fatal error C1075 [ par thetoto52 ]
Je suis en train de déveloper un projet en c++ au lycé.Mon projet marchais bien quand j'étais au lycé il me semble et quand je l'ai ramené chez moi et
Exportation d'un programme [ par kj_83 ]
Salut ,J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme .Rappel : Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder et une
BGI error : use 'initgraph' [ par xanadufr ]
Bonjour,J'ai un programme DOS qui tourne bien sur certain pc portable, qui me fait une erreur BGI lorsque je l'execute sur un IBM thinkpad p3 700.J'en
fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ]
bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010:
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "uuid.lib" [ par PHT ]
Slt,Voila, je suis au bord du suicide, ça fait 2 mois que je veux absolument Visual Studio C++, je l'ai réinstallé une dixaine de fois, installer une
fatal error LNK1120: 1 externes non résolus [ par kikime75 ]
Bonjour,Comme je suis tout nouveau, désolé de ne pas savoir comment correctement poster mon message.Je viens d'installer Visual C++ 2005 et je n'arriv
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib" [ par TagadaTsoin ]
j'ai un pb avec visual c++ 6je créée un projet mfc appwizard, basé sur des boites de dialogues, je ne rajoute RIEN aux sources générées, je compile et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|