begin process at 2010 03 18 00:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fatal error C1083: Cannot open include file:

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fatal error C1083: Cannot open include file:

dimanche 11 avril 2004 à 09:14:44 | fatal error C1083: Cannot open include file:

dididouda

Bonjour,

je suis en train de re-compiler mon projet, apres quelques légères modifications.
alors que tout marchait bien jusqu'à présent, MSVC6 (que j'utilise actuellement) me renvoie une erreur au moment de la compilation:
fatal error C1083: Cannot open include file: monfichiersource.h
no such file or directory

normalement, ce genre d'erreurs apparait lorsqu'on ne met pas son PATH à jour, le mien pointe sur la librairie qui est sensée contenir ce fichier.

quelqu'un connait-il le problème et sait-il comment le résoudre?

merci d'avance ;-)
dimanche 11 avril 2004 à 10:04:30 | Re : fatal error C1083: Cannot open include file:

djl

#include <chemin_complet_du_fichier>

et la si ca marche pas, c kia un probleme
mardi 13 avril 2004 à 10:46:11 | Re : fatal error C1083: Cannot open include file:

lpikachu58

regarde si ton .h est dans le répertoire courant de l'application plutot que de forcer le code.

be linux

Cette discussion est classée dans : file, error, fatal, c1083, cannot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdbool.h': No such file or directory [ par moonalex ] j ai inclu le fichier stdbool.h dans mon programme mais lorsque je compile j ai cette erreur. mon code source est .c file. je suis obligee parcquil es fatal error C1083 [ par julienbornet ] Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier . LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib" [ par langedechu ] j'ai cherché de l'aide sur les forum mais en vain voila mon erreur :LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"Error executing link.exe LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib" [ par TagadaTsoin ] j'ai un pb avec visual c++ 6je créée un projet mfc appwizard, basé sur des boites de dialogues, je ne rajoute RIEN aux sources générées, je compile et fatal error LNK1120 unresolved externals [ par norton ] je veut compiler mon programme mais mon compilateur me donne cette erreur et je sait pas pourquoi et comment m'en débarrasser :--------------------Con LNK1104 : cannot open file "C:\Program.obj" [ par nemmezis ] Salut tout le monde,J'ai crée sous Visual C++ 6.0 un projet MFC ApWizard(dll), le problème, c'est que quand je compile, il m'affiche l'erreur suivante fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000... [ par JackQuebec01 ] Bonjour, J?ai converti un programme C++ V6.0 en C++ .NET et lorsque je compile j?ai toujours l?erreur suivante :c:\Projets\developpement\Exploitation GLUT - fatal error LNK1136: invalid or corrupt file [ par Ubu Roi ] Bonjour,J'ai beau chercher un peu partout sur Internet et sur ce forum je ne trouve pas la réponse à mon problème.Quelque soit le programme utilisant SYS/SOCKET.h [ par katarhackt669 ] Bonjour à tous,je m'adresse a vous pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré, avec Microsoft Visual studio . Je ne connais pas grand chose fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010:

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales