begin process at 2012 02 11 12:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdbool.h': No such file or directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdbool.h': No such file or directory

jeudi 20 octobre 2005 à 21:08:02 | fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdbool.h': No such file or directory

moonalex

j ai inclu le fichier stdbool.h dans mon programme mais lorsque je compile j ai cette erreur. mon code source est .c file. je suis obligee parcquil est generer par labview. comment resoudre le probleme?

jeudi 20 octobre 2005 à 21:41:07 | Re : fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdbool.h': No such file or directory

Tidam

pour les includes: la synthaxe est la suivante :
    #include "fichier.h" (si le .h est dans le dossier courrant)
    #include <fichier.h> (si il est dans les headers du compilateur)

donc tu as probablement utilises les ""
jeudi 20 octobre 2005 à 23:34:24 | Re : fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdbool.h': No such file or directory

moonalex

jai bien mis la declaration entre crochets. je ne comprends pas.

mardi 2 octobre 2007 à 21:06:42 | Re : fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdbool.h': No such file or directory

twix24

tu sa trouver la solution? j'ai le meme probleme avec un fichier de OpenMASK. 

Cette discussion est classée dans : file, error, fatal, c1083, stdbool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fatal error C1083: Cannot open include file: [ par dididouda ] Bonjour,je suis en train de re-compiler mon projet, apres quelques légères modifications.alors que tout marchait bien jusqu'à présent, MSVC6 (que j'ut fatal error C1083 [ par julienbornet ] Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier . fatal error LNK1120: 1 externes non résolus [ par kikime75 ] Bonjour,Comme je suis tout nouveau, désolé de ne pas savoir comment correctement poster mon message.Je viens d'installer Visual C++ 2005 et je n'arriv SYS/SOCKET.h [ par katarhackt669 ] Bonjour à tous,je m'adresse a vous pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré, avec Microsoft Visual studio . Je ne connais pas grand chose fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010: LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "uuid.lib" [ par PHT ] Slt,Voila, je suis au bord du suicide, ça fait 2 mois que je veux absolument Visual Studio C++, je l'ai réinstallé une dixaine de fois, installer une fatal error LNK1120 unresolved externals [ par norton ] je veut compiler mon programme mais mon compilateur me donne cette erreur et je sait pas pourquoi et comment m'en débarrasser :--------------------Con fatal error C1075 [ par thetoto52 ] Je suis en train de déveloper un projet en c++ au lycé.Mon projet marchais bien quand j'étais au lycé il me semble et quand je l'ai ramené chez moi et [Linker Fatal Error ] Fatal: Unable to open file 'OXMLDOM.OBJ' [ par momo2007ma ] Bonjours,J'ai un probleme avec l'utilsation de TXMLDocument, ca compile mais lors d'édition de lien, il m'affiche l'erreur suivante:[Linker Fatal Erro Doxygen - Diagrammes [ par ssmint ] Bonjour, j'ai récemment eu besoin de créer des Docs pour mes classes. Je suis donc tombé sur le tuto de buno (http://www.cppfrance.com/codes/PRESENTAT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales