begin process at 2010 02 10 00:08:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

fatal error C1017: invalid integer constant expression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 19 janvier 2009 à 15:34:57 | fatal error C1017: invalid integer constant expression

mar1985

Bonjour,

s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.

Ben je travaille sur Visual Studio 2005, lors de la compilation d'un projet je trouve l'erreur suivante:

qui fait référence à la ligne suivante:

#ifdef VISP_HAVE_X11
#include <visp/vpDisplayX.h>
#elif VISP_HAVE_GDI //// c'est ici que l'erreur est trouvée
#include <visp/vpDisplayGDI.h>
#elif VISP_HAVE_GTK
#include <visp/vpDisplayGTK.h>
#endif

sachant que la bibliothèque GDI existe.

de l'aide s'il vous plaît,

merci
dimanche 21 juin 2009 à 18:22:15 | Re : fatal error C1017: invalid integer constant expression

SebLinck

Salut, as tu essayé #elifdef a la place de elif... Car la visiblement le préprocessuer ne connais pas: VISP_HAVE_GDI ... Donc il n'et pas défini.. Donc avec: #elifdef VISP_HAVE_GDI le préprocesseur ne fera pas les include suivant .. Je pense que c'est ce que tu cherche à faire ???

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : error, invalid, integer, fatal, c1017

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GLUT - fatal error LNK1136: invalid or corrupt file [ par Ubu Roi ] Bonjour,J'ai beau chercher un peu partout sur Internet et sur ce forum je ne trouve pas la réponse à mon problème.Quelque soit le programme utilisant fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000... [ par JackQuebec01 ] Bonjour, J?ai converti un programme C++ V6.0 en C++ .NET et lorsque je compile j?ai toujours l?erreur suivante :c:\Projets\developpement\Exploitation LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib" [ par TagadaTsoin ] j'ai un pb avec visual c++ 6je créée un projet mfc appwizard, basé sur des boites de dialogues, je ne rajoute RIEN aux sources générées, je compile et LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib" [ par langedechu ] j'ai cherché de l'aide sur les forum mais en vain voila mon erreur :LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"Error executing link.exe fatal error LNK1120 unresolved externals [ par norton ] je veut compiler mon programme mais mon compilateur me donne cette erreur et je sait pas pourquoi et comment m'en débarrasser :--------------------Con fatal error C1083: Cannot open include file: [ par dididouda ] Bonjour,je suis en train de re-compiler mon projet, apres quelques légères modifications.alors que tout marchait bien jusqu'à présent, MSVC6 (que j'ut fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdbool.h': No such file or directory [ par moonalex ] j ai inclu le fichier stdbool.h dans mon programme mais lorsque je compile j ai cette erreur. mon code source est .c file. je suis obligee parcquil es fatal error C1075 [ par thetoto52 ] Je suis en train de déveloper un projet en c++ au lycé.Mon projet marchais bien quand j'étais au lycé il me semble et quand je l'ai ramené chez moi et [Linker Fatal Error ] Fatal: Unable to open file 'OXMLDOM.OBJ' [ par momo2007ma ] Bonjours,J'ai un probleme avec l'utilsation de TXMLDocument, ca compile mais lors d'édition de lien, il m'affiche l'erreur suivante:[Linker Fatal Erro fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales