begin process at 2012 02 12 06:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

fatal error C1017: invalid integer constant expression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 19 janvier 2009 à 15:34:57 | fatal error C1017: invalid integer constant expression

mar1985

Bonjour,

s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.

Ben je travaille sur Visual Studio 2005, lors de la compilation d'un projet je trouve l'erreur suivante:

qui fait référence à la ligne suivante:

#ifdef VISP_HAVE_X11
#include <visp/vpDisplayX.h>
#elif VISP_HAVE_GDI //// c'est ici que l'erreur est trouvée
#include <visp/vpDisplayGDI.h>
#elif VISP_HAVE_GTK
#include <visp/vpDisplayGTK.h>
#endif

sachant que la bibliothèque GDI existe.

de l'aide s'il vous plaît,

merci
dimanche 21 juin 2009 à 18:22:15 | Re : fatal error C1017: invalid integer constant expression

SebLinck

Salut, as tu essayé #elifdef a la place de elif... Car la visiblement le préprocessuer ne connais pas: VISP_HAVE_GDI ... Donc il n'et pas défini.. Donc avec: #elifdef VISP_HAVE_GDI le préprocesseur ne fera pas les include suivant .. Je pense que c'est ce que tu cherche à faire ???

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : error, invalid, integer, fatal, c1017

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GLUT - fatal error LNK1136: invalid or corrupt file [ par Ubu Roi ] Bonjour,J'ai beau chercher un peu partout sur Internet et sur ce forum je ne trouve pas la réponse à mon problème.Quelque soit le programme utilisant fatal error LNK1107: invalid or corrupt file: cannot read at 0x66409 [ par azertyu007 ] salut , j'ai essai de compiler mon fichier qui se deroule autour de la lecture d'un fichier .obj et afficher la surface avec c++ et vtk mais lor de s fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '.\Debug\main.obj' [ par jeanmiCpp ] bonjour, je suis debutant en Visual C++ (version 2005 express SP1) j'ai fait une premiere application en console : // example1.cpp : main project f fatal error LNK1120: 1 externes non résolus [ par kikime75 ] Bonjour,Comme je suis tout nouveau, désolé de ne pas savoir comment correctement poster mon message.Je viens d'installer Visual C++ 2005 et je n'arriv fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010: LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "uuid.lib" [ par PHT ] Slt,Voila, je suis au bord du suicide, ça fait 2 mois que je veux absolument Visual Studio C++, je l'ai réinstallé une dixaine de fois, installer une fatal error C1083 [ par julienbornet ] Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier . DLL : fatal error LNK 1104: impossible d'ouvrir... [ par bblanc22 ] Bonjour, j'ai créé une DLL, je voudrais la tester avec un fichier client,une app. winforms. En cliquant sur un boutton cela lancerai la fonction de m LINK : fatal error LNK1104 [ par MEDSALHI ] [^^!1] s'il vous plait j'ai besoin comment réparer l'erreur Linking... LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'libboost_thread-vc71-mt-gd-1_42 fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000... [ par JackQuebec01 ] Bonjour, J?ai converti un programme C++ V6.0 en C++ .NET et lorsque je compile j?ai toujours l?erreur suivante :c:\Projets\developpement\Exploitation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales