begin process at 2012 05 29 05:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fatal error C1010. visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fatal error C1010. visual C++

lundi 22 décembre 2003 à 18:45:06 | fatal error C1010. visual C++

jajapremier

bonjour a tous,

jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.

a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:

fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive

ya un truc apperement que je fait mal quand j'ouvre un projet mais je ne sias pas quoi...

que se soit chez moi ou a la fac g droit au même message d'erreur, quand je passe mo code a kk1 d'autre iil passe nickel.

soit je fais mal un truc ou alors g une sorte d epouvoir paranormal une sorte d'anti compilation...

si KK1 peut maider merci bien bcp les gens
mardi 23 décembre 2003 à 09:32:04 | Re : fatal error C1010. visual C++

hilairenicolas

J'ai deja eu un truc similaire, ca vient probablement du StdAfx.h qu'il faut inclure ; sinon, refait un projet vide et remet tout dedans
mardi 23 décembre 2003 à 12:33:19 | Re : fatal error C1010. visual C++

jajapremier

merci...

je vais regarder tt de suite. s ame semblais etre une connerie de ce genre....
mardi 23 décembre 2003 à 13:49:43 | Re : fatal error C1010. visual C++

jajapremier

c'est encore moi...

j'ai toujouirs le même message d'erreur je commence a le connaitre par coeuur

que j'inclue StdAfx.h ou que j'ouvre un nouveau projet jobtien tjour la même chose, je sais que c con que c un truc que je fasi pas, mais je voi pas quoi (sinon je le ferais)...

quand je compare des code qui "marche" avec ceux que je tente de compiler je ne vois pas le difference dans la syntaxe ou ailleurs. par exemple rien que:

#include <stdio.h>
#include <math.h>

//#include <StdAfx.h>
main()
{
float fr,eu;
printf("convertion de devise\n");
printf("valeur en franc\n");
scanf("%f",fr);

eu=fr/6.56;

printf("la valeur en euro est: %f\n",eu);

}

code tout con vu l'année derniere au premier cours de C il ne compile pas, si j'incule stdafx.h, il ne reconnait même pas une addition et me dit quil ya une erreur....

je sais que c tout con je le sens, ya une semaine sa marchait super bien, et d'un coup je ne fias plus le bon, truc que se soit chez moi ou la fac, g droit a cette erreur.

si quelqun a une idée vite je suis preneur....

merci bcp
mardi 23 décembre 2003 à 14:58:16 | Re : fatal error C1010. visual C++

hilairenicolas

Alors, voila ce que j'ai fait :

projet --> nouveau projet --> console application --> empty projetc
add project --> new c++ file

j'ai fait un copier-coller du code, et tout va bien

(au passage je l'ai corrigé)

#include <stdio.h>
#include <math.h>

//#include <StdAfx.h>
void main()
{
float fr,eu;
printf("convertion de devise\n");
printf("valeur en franc\n");
scanf("%f",&fr);

eu = fr / (float)6.56;

printf("la valeur en euro est: %f\n",eu);

}
mardi 23 décembre 2003 à 15:11:03 | Re : fatal error C1010. visual C++

jajapremier

ok c bon...

merci bcp...

c sympa d'avoir coriger mes fote de recopie mais tu n'etait pas obliger.

mardi 23 décembre 2003 à 15:30:18 | Re : fatal error C1010. visual C++

hilairenicolas

c'était surtout pour le scanf, au cas ou ...

Cette discussion est classée dans : visual, erreur, error, fatal, c1010

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR cout [ par ironz ] Salut,je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source(J'ai M$ GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in erreur c1010 [ par neop ] salut tout le monde, je débute en programmation, j'utilise visual C++ 6.0.j'ai télécharger une compile de codes sources simples, et j'ai une erreur qu Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin Pb de connexion à une BDD Acces 2003 [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiésalut j'ai un petit soucis pour me connecter à ma base de données Acces 2003 sous VC++ et avec ADO.Je balance mon cod erreur sur Visual C++ [ par Lorelei42 ] Bonjour, J'ai créé sur Visual C++ une DLL. J'essaie de la lier avec un exécutable. Lorsque je construis l'exécutable une erreur apparaît : LIBCD.lib(w ERROR shellexecut [ par deck_bsd ] Bonjour, Voici mon problèle, je voudrai que mon programme affiche un message d'erreur si il n'arrive pas à éxécuter un fichier pour tel ou tel raison Pb de compilation Visual C++ [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme permettant d'extraire les images d'une vidéo et de les convertir en bmp. En entête j'ai afx.h et fatal error C1083 [ par julienbornet ] Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier . visual visual... [ par gdpasmini ] Hello, Je fais un programme en c++ sous visual c++ express edition. J'ai cette erreur lors de la compilation : "error LNK2019: unresolved external

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales