begin process at 2012 05 29 05:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Que fait Dev Cpp pour un prog win?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Que fait Dev Cpp pour un prog win?

mercredi 3 mars 2004 à 21:23:03 | Que fait Dev Cpp pour un prog win?

floindahouse1

Lorsque je crée un projet "programme windows" sous dev cpp, et que je remplace tout le main.cpp par:
#...
int main()
{
MessageBox(....)
}

lorsque je lance le programme jZai la messagebox de windows mais je nZai plus la fenetre ms-dos qui sZouvre lorsque que je compile la source directement a partir dZun fichier.
Qu'est ce que fait dev cpp pour empécher d'afficher cette fenetre ?
mercredi 3 mars 2004 à 21:44:23 | Re : Que fait Dev Cpp pour un prog win?

morgandetoi06

il compile en mode "win 32" tu peut le faire dans les options-> compiler options -> linker
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : programme, prog, dev, cpp, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer une image dans un programme [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un peut dev prog core duo, utilisation proc 50% core duo :x [ par Gedeon31 ] salut a tous, j'ai un portable sony core duo T2300 et lorsque je fais tourner un programme developpe par moi qui demande de gros calcul processeur il Dev Cpp et Vista ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,Je programme en C sous dev-Cpp et Windows Vista. Pour pouvoir le faire, j'avais d'ailleurs dû faire quelques manipulations. Alors pour exécute SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp [ par inforebhi ] Salut tout le monde....Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai pa IMAGE_OPTIONAL_HEADER32 [ par kiki67100 ] Bonjour a tous, Voila j'ai trouvez un code http://rafb.net/p/CPapmn32.html mais dev c++ me fait un erreur 14 C:\Dev-Cpp\id.cpp `IMAGE_OPTIONAL_HEAD exécuter un programme cpp [ par omarensi ] comment générer un exécutable d'un prog cpp, je ne parle pas de la génération de la fenètre console ,mais du code source du jeu par exemple qui génére crée un programme multi-tache win [ par ritchou42 ] bonjour j'ai crée 5 logiciel (les logiciels travaille dans des boucle infini !!!! [^^choc]) j'aimerai crée une fonction qui les démarre et qui les fo Problème d'utilisation d'un Fonction déclarée dans un .cpp différent. [ par Valentintinmar ] Bonjour à tous, Je travaille sur un programme dévellopé sur Visual C++ en unicode, le programme est construits avec plusieurs .cpp et plusieurs .h J compilation cURL [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de faire un programme à l'aide de la librairie cURL, j'avais vu un tuto sur le net expliquant comment faire po Changer point d'entrée d'un programme [ par Havy ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer de point d'entrée du programme.Tout d'abord, voici ce que je voudrais faire :Le premier prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales