begin process at 2010 02 10 14:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire une zone de selection sur une image sous vc++!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une zone de selection sur une image sous vc++!

lundi 30 mai 2005 à 16:07:12 | faire une zone de selection sur une image sous vc++!

fatrak

luss,
voila g une ihm avec une zone pour charger une image. Ce que je voudrai c'est une fois mon image chargée, je voudrai pouvoir faire une zone de selection dessus avec la souris(genre quand on est sur le bureau , qu'on reste clicker sur la souris, et qu'on la déplace, y'a un rectangle qui se forme). Et quand je lache le click, la zone de selection reste!
Bon j'espere ke vous m'avais compris et que vous pourrez m'aider.
thx!

Cette discussion est classée dans : image, vc, souris, selection, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECTION D'UNE ZONE DE FORME QUELCONQUE D'UNE IMAGE AVEC LA SOURIS [ par tiger3550 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet d'école, je dois réaliser un logiciel de traitement d'images médicales. Toute aide serait la bienvenue.Mon problème Comment selectionner une zone rectangulaire d'une image avec la souris??? [ par Khymerion ] Dans le cadre d'un projet informatique, nous développons un logiciel qui permet de passer d'une image a une autre par simple clic de l'utilisateur sur selection d'une ligne d'une CListCtrl [ par enrageur ] Voila j'utilse une liste de type CListCtrl dans une fenetre de dialog (je programme en C++ sous visual 6 avec des MFC). Quand je selection une ligne d Changer le curseur souris par une image [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je développe un petit doom en openGl (j'utilise visual c++) et j'aimerais juste savoir comment changer le curseur de la souris par une image: Selection d'une zone sur une imager [ par jpout ] Bonjour,Je cherche a selectionner une zone d'une image que j'ai affiché. Qq1 aurait il une solution à me proposer ? Mon niveau étant tres faible en C+ Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6 [ par CChargy ] Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc qu Déplacer une image avec la souris [ par ingelishome ] Bonjour,Je suis en train de faire une petite appli sous Borland C++ Builder dans lequel j'ai besoin de déplacer une image. Pour ce faire j'ai eu au dé Bibliothèque de traitement d'image sous vc++ [ par sousou_one ] salut,est ce que quelqu'un peut m'aider à une bibliothèque de traitement d'image compatible avec visual c++6 ?Merci [VC++]afficher une image [ par elo29 ] Bonjour, je travaille avec visual studio sur du traitement d'image. Je pars d'un photo et j'y applique quelques transformations. Toutefois, j'aimerais extraction de données dans une image avec vc++(6) [ par spootnic22 ] Salut,Pourriez vous me dire comment je peux faire extraire une information numérique située en bas de l'image et de la mettre dans un fichier txt.Merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,516 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales