begin process at 2012 05 29 05:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Faire un triangle avec les arrays des verticles different du genre 0,1,2?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un triangle avec les arrays des verticles different du genre 0,1,2?

samedi 30 janvier 2010 à 02:05:25 | Faire un triangle avec les arrays des verticles different du genre 0,1,2?

Thecheeselover

Bonjour,

avec DirectX SDK, j'aimerais faire des triangles avec des arrays qui ne se suivent pas (0,1,2,3,4 ect). De plus, j'aimerais savoir si on peut faire primitives avec les points d'une variable vertex différente.
dimanche 25 avril 2010 à 10:10:48 | Re : Faire un triangle avec les arrays des verticles different du genre 0,1,2?

korsakoff69

1.
"j'aimerais faire des triangles avec des arrays qui ne se suivent pas "

tes primitives de triangle sont en mode
D3DPT_TRIANGLELIST
D3DPT_TRIANGLESTRIP
D3DPT_TRIANGLEFAN ?

ce mode détermine la manière dont les primitives des triangles sont rendues

2.
tu peux utiliser un vertex buffer dynamique et des primitives en point sprites si ton device le supporte
pd3dDevice->SetRenderState( D3DRS_POINTSPRITEENABLE, true ); // mappage de toute la texture sur les points sprites, active les coordonnées de texture sur les points sprites
pd3dDevice->SetRenderState( D3DRS_POINTSCALEENABLE, m_bPointScaleEnable ); // la taille des points est en viewspace units, il sont mis à l'échelle selon la distance
pd3dDevice->SetRenderState( D3DRS_POINTSIZE, FtoDW2(m_fSize) ); // Float value that specifies the size to use for point size computation in cases where point size is not specified for each vertex.
pd3dDevice->SetRenderState( D3DRS_POINTSIZE_MIN, FtoDW2(0.0f) ); // Float value that specifies the minimum size of point primitives. Point primitives are clamped to this size during rendering.
pd3dDevice->SetRenderState( D3DRS_POINTSCALE_A, FtoDW2(1.0f) ); // Default 1.0 paramètres de mise à l'échelle des primitives points selon la distance
pd3dDevice->SetRenderState( D3DRS_POINTSCALE_B, FtoDW2(0.0f) ); // Default 0.0
pd3dDevice->SetRenderState( D3DRS_POINTSCALE_C, FtoDW2(0.0f) ); // Default 0.0

Cette discussion est classée dans : genre, different, triangle, arrays, verticles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c koi les fichiers h? [ par etmerde ] je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d problême de pointeurs (urgent) 2 [ par legrosnul ] legrosnul:) toujours aussi nul!!:)Merci Beuss pour m'avoir repondu.Cela dit ta reponse m'étonne car c'est un bout du programme qui m'a été donné a l'e Code fleche [ par ranouf ] deja allez voir la source que g mise :http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1484ensuite compiler le prog, vous verrez que la touche haut renvoie : triangles et OPENGL [ par kapotman ] Bonjour a tousje cherche un source en c ou C++ pour visualiser un triangle dans une fenetre avec translation , rotation et changement d'echelle sans u Deplacer une form [ par bdkiller ] Salut all, je suis newbie dans le cpp et j'ai l'habitude de fouiller dans les forums et dans les sources afin d'apprendre en douceur la fameuse prog c Lots de questions en tout genre :p [ par JackosKing ] Voilà, je suis en train de faire un TinyShell, c'ad un ptit programme pour remplacer explorer.exe.Voulant que ce programme marche sans necissiter de d Tableau genre excel dans un prog avec Borland C++ 5.0 [ par vinvay ] Je cherche à faire un tableau de type excel (datagrid, msflexgrid, ...) dans un prog win32 avec Borland c++ 5.0 mais je ne sais pas si c'est possible arrays [ par Le_clezio ] J'ai une erreur de syntax quand j'appelle la fonction printResult, comment dois l'appeler?Voici mon code:"Area = triangleArea(fHeight, fBase); // st DAO 3.5 en c++ [ par yAAm ] Est-il possible d'utiliser les objet dao 3.5 du genre : RecordSet , les fonction du genre OpenDataBase en c++ sans utiliser les mfc, mais directement chaos game 2 en c++ [ par clira82 ] coucou je recherche de l aide pour programmer un jeu en visual c++c'est un triangle de sierpinski en recursif:Il y a un point a chaque sommet du grand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales