begin process at 2012 05 29 05:54:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Faire un tracé et l'imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un tracé et l'imprimer

dimanche 1 février 2004 à 13:26:15 | Faire un tracé et l'imprimer

silef

Salut, je suis confronté à un problème de promgrammation sous builder c++ 5.
Je fais differents tracé ,directement sur mon interface (Form1), avec les méthodes Canvas->LineTo, Canvas->MoveTo, etc...
Mais lorsque j'appele la methode Print() rien de ce que j'ai tracé ne s'imprime, alors que les boutons et autres textedit s'impriment.
Merci.

Cette discussion est classée dans : imprimer, canvas, tracé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un canvas [ par bilal ] bonjour,voila en faite je programme en c++builder, mon petit soft est tres simple je lit une bd et j'affiche les champsdans un canvas le resultst est imprimer un fichier en mode paysage (MFC) [ par gege1024 ] pour commencer j'utilise les mfc (ne me dite pas de changer, mon prog est deja fait comme ca !!!)avec shellexecute, j'arrive à imprimer un fichier tex Imprimer un texte en vertical [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je suis un un petit programme d'impression, et j'aimerais pouvoir ecrire en vertical.J'utilise les fonctions des CDC comme textout Imprimer à un endroit spécifique [ par Steph115 ] Bonjour,Je developpe en C++, j'aurais besoin de faire une appli qui imprime le nom prénom (etc...) sur une carte mise dans l'imprimante.La carte est e imprimer plusieurs lignes recuperées par un dialogue ???? [ par gege1024 ] bonjour, voila, je veux imprimer plusieurs ligne (j'ai pas de fichier mais je veux imprimer des données renseignés par un dialogue) je declare donc un Imprimer du text : petit pb [ par gege1024 ] déjà posté dans la rubrique "peripherique" mais sans reponse.alors je tente mon coup ici ....resume:  je veux imprimer sur papier un texte saisi par l Imprimer un printscreen [ par lildan ] Bonjour tout le monde!J'ai un petit problème : j'aimerais imprimer un printscreen d'un formulaire. Après avoir rechercher j'ai trouver du code en csha imprimer contenue d'une fenêtre en GTK ? [ par dijouxthomas ] Salut tout le monde. J'aimerais savoir comment imprimer le contenu d'une fenêtre en GTK. J'ai déjà cherché mais je ne trouve pas. Merci d'avance. Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette imprimer un projet sur visual studio [ par stgi02 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales