begin process at 2012 05 29 05:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Faire tourner un programme en tache de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire tourner un programme en tache de fond

dimanche 14 août 2005 à 19:47:17 | Faire tourner un programme en tache de fond

Pingouin57

Salut tout le monde,

Je vous explique mon projet :
j'aimerai enfait faire un programme qui envoi des données sur le port parallèle dès qu'on appuie sur une touche. Aucun problème, rien de plus simple, seulement voila, mon petit circuit a 2 balle qui sert a rien est un compteur de boutons appuyés sur le clavier (et oui je vous ai dit que ca sert a rien mais je trouve ça assez marrant )
Ce qu'il me faudrais, c'est que le programme continu a envoyer les données à chaque touche même si il est réduit.

Le programme est vraiment tout ce qu'il y a de plus simple, avec des getch et des outportb

Mon seul obstacle est de pouvoir continuer son activité même réduit.
Comment puis-je faire  heeeeelp !!

Merci a vous tous, Julien

dimanche 14 août 2005 à 19:54:19 | Re : Faire tourner un programme en tache de fond

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Sous Windows, un hook clavier.
Exemples dans mes sources et d'autres également.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, données, fond, tache, tourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctionnement tache de fond [ par gaillus ] Bonjour à tous.J'ai ecrit un programme avec l'API windows qui m'affiche une fenetre avec diver controles.Je voudrais faire tourner une tache de fond q programme en tache de fond [ par jaquet_vincent ] comment est-ce que je pourrais faire pour que un programme travail en tache de fond.En fait j'ai créer un programme qui démarre à l'ouverture de ma se executable en c [ par inconnu2nulpar ] Bonjour a ts je voulais savoir si quelqu'un sait comment on exécute un programme en C en tache de fond. en effet j'ai fait un programme C, j'ai fait u gestion de fichiers [ par maroua_maram ] Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur comment rendre un programme portable [ par maroua_maram ] Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur Opérations hexadécimales [ par Kurpeus1 ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme pour communiquer avec un terminal via un port série. Le problème était que le terminal refusait sy lancement d'exécutable [ par shater ] Bonjour,Je rélaise un programme sous Visual Basic 6.0 qui permet de récupérer des données arrivant sur un port série.Je met ces données en forme sous Un débutant qui veut apprendre! [ par skunsky ] Bonjour à tous,Je voux explique mon probleme: Je voudrais creer un petit programme avec une interface graphique (faite avec c++ builder) qui me permet [C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488 [ par LaDyJeDi ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de 2 mois pour réaliser un programme en C++ d'acquisition de données via une carte IEEE 488. Le programme doit, Gérer un programme devant tourner sur 1 PC avec 2 écrans ??? [ par nascimo ] Bonjour, je dois programmer une appli sur 2 écrans (une fenêtre pour chaque écran). Ces 21 écrans étant bien sur reliè au même PC. Je suis sous borlan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales