begin process at 2012 05 29 05:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

Faire une tempo sans utiliser 100% du CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une tempo sans utiliser 100% du CPU

mercredi 17 juin 2009 à 20:02:36 | Faire une tempo sans utiliser 100% du CPU

Xantra

Bonjour,
J'ai un probleme, je suis en train de developper une appli win32 sans fenetre (un processus), et je voudrai faire un attente de plusieur minute, mais sans pomper 100% du CPU. Est ce possible?
PS : J'utilise Code Blocks, j'ai créer un projet win32, donc le language utilisé est du c++.
Merci d'avance.
mercredi 17 juin 2009 à 21:03:48 | Re : Faire une tempo sans utiliser 100% du CPU

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Un programme exécuté est un processus, qu'il soit fenêtré ou en console.
Oui, c'est faisable : il te suffit d'utiliser l'API Sleep : tu lui passes en paramètre la durée en millisecondes :
VOID WINAPI Sleep(
__in DWORD dwMilliseconds
);

Signature.gif

Cette discussion est classée dans : tempo, utiliser, win32, cpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser tout le CPU [ par ncoder ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme qui fait de très gros calculs en boucle.Je dispose d'un ordinateur assez performant avec bcp de RAM et biprocess Utilisation DLL win32 C++ ou C# dans dev-c++ [ par Tuxt ] Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité.Le but étant d' [WIN32] Creer plusieurs fenetre sans utiliser le .rc [ par kinjiro ] Bonjour tout le monde.Je cherche a ouvrir une autre fenetre (en utilisant l'api win32).J'ai en faite un boutton qui renvoi sur une fonction test()Dans comment utiliser les menus win32 api C ? [ par ssefyou ] bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je clic algorithme de tri par base en c [ par houda986 ] salut; j'ai cherche d'algorithme en c et aucun idée pour faire ou démarrer en plus je suis débutante en c j'ai pas compris comment utiliser fonction MultiThread & Winform [ par buguetj ] Bonjour, je travaille actuellement sur un programme Winform contenant plusieurs thread. Le premier, celui qui est créé par défaut initialise les compo Quel langage utiliser pour extraire et compter des balises HTML ? [ par FloTheShark ] Bonjour à tous, je suis en train de regarder quel langage utiliser pour faire cette réalisation : Compter les balises html présentes dans une page web win32 interface graphique devcpp [ par Stephane ] Salut a tous Voila je fait le pas progressif Visual Basic vers CPP (j'utilise devcpp). Je commence à """"""maitriser"""""" les class et pointeurs, ma Tempo C sous DOS en miliseconde? [ par pcman5 ] Voila, j'utilise le compilateur QuickC sous DOS et je cherche a faire une temporisation en miliseconde. La fonction Sleep n'existant pas. (En tous cas Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005 [ par bilaloch ] Bonjour,C'est probablement la bonne section, du moins je l'espere ^^ . J'ai une question ; comment utiliser le port serie (COM) pour envoyer, et surto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales