begin process at 2012 05 29 05:53:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ?

vendredi 21 septembre 2007 à 17:59:43 | Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ?

supergrey

Bonjour, voila je vous demande votre avis pour faire ceci: j'ai besoin que mon programme démarre automatiquement avec windows et ne puisse pas etre arrété (ou difficilement).
Ce que je pense faire c'est installer mon programme en Service, peut etre le lancer en double pour que chacun surveille son double et le relance s'il est éteint. Enfin peut etre que le cacher du gestionnaire des taches serait utile.

Voila pensez vous que c'est une bonne façon de faire ou avez vous une autre idée voir des liens à me proposer?

Merci d'avance.
vendredi 21 septembre 2007 à 18:28:50 | Re : Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ?

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Cacher le processus est la meilleur solution je crois.
Cependant, ça demande de passer en kernel-mode. Faudra faire un driver.
BruNews a fait une source sur le sujet à cette adresse.

C++ (@++)

samedi 22 septembre 2007 à 23:02:38 | Re : Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ?

sam20

"Monsieur" BruNews svp lol.
dimanche 23 septembre 2007 à 08:44:24 | Re : Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ?

supergrey

Merci, je pense que c'est ce que je vais faire.

Cette discussion est classée dans : programme, temps, double, sorte, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment gérer un sleep() et une siasie de touche en même temps? [ par capunk ] bonjour, j'ai un programme a faire dont le but est de simuler le fonctionnement d'une mémoire vive.Donc mon soucis c'est qu'il faut que je simule auss temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci opérations matrice /temps exécution prg [ par 0wil0 ] Bonjour, J'effectue dans mon programme des opérations relativement simples sur des matrices (additions, soustractions, moyenne des éléments de matrice Console et fenêtre en meme temps [ par brosse_adan ] Bonjour!Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à la fo interrompre un programme de calcul en temps réel [ par koaber ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c' probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, programme echoué sur un autre pc [ par shadow1779 ] Bonjour,J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les tra affichage de tout un double [ par xian240482 ] petit programme : #include #include "stdafx.h" void main() {     double d1 = 3.14159265358979323846;     printf("Pi = %.52f\n",d1);     double d2 = 0 temps d'execution d'un programme [ par othland ] slt tlm: je veux calculer le temps d'execution d'une portion de programme, pour cela j'ai utilisé ce qui suit://////////////////////////// clock_t t1, instruction pour calculer le temps cpu d'un programme [ par omar2fatnassi ] SVP qu'elle est l'instruction pour calculer le temps cpu d'un programme lors d'une execution??? Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales