begin process at 2012 02 10 20:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Faire sonner la carte mére

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire sonner la carte mére

vendredi 29 décembre 2006 à 18:41:31 | Faire sonner la carte mére

lunnatick

Membre Club
Bonjour, sauriez vous me dire s'il existe une fonction pour faire sonner la carte mére en c++ ?
vendredi 29 décembre 2006 à 19:00:19 | Re : Faire sonner la carte mére

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Oui, c'est la fonction Beep() sous Windows.

vendredi 29 décembre 2006 à 19:26:32 | Re : Faire sonner la carte mére

lunnatick

Membre Club
Je vien de compiler un code avec Beep()et j'ai uen erreur: Compiler: Default compiler Executing gcc.exe... gcc.exe "C:\Documents and Settings\user\Bureau\If - Test nombre.c" -o "C:\Documents and Settings\user\Bureau\If - Test nombre.exe" -I"C:\Dev-Cpp\include"
vendredi 29 décembre 2006 à 20:37:45 | Re : Faire sonner la carte mére

yoyo269

Membre Club
Moi je vois pas où est le message d'erreur là-dedans ! Si quelqu'un trouve qu'il le dise, j'apprendrais sûrement quelque chose.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

vendredi 29 décembre 2006 à 21:17:15 | Re : Faire sonner la carte mére

lunnatick

Membre Club
ben le exe n'est pas généré
vendredi 29 décembre 2006 à 21:24:16 | Re : Faire sonner la carte mére

yoyo269

Membre Club
Ca je veux bien te croire, mais dans ce que tu dis je ne vois pas de message d'erreur.
Là je vois juste des détails sur le déroulement de la compilation, pas des erreurs.

YOYO, @+.

vendredi 29 décembre 2006 à 22:09:20 | Re : Faire sonner la carte mére
samedi 30 décembre 2006 à 08:28:39 | Re : Faire sonner la carte mére

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Pas oublié #include "windows.h" ?

http://laptopgun.blogspot.com/
<
samedi 30 décembre 2006 à 09:27:31 | Re : Faire sonner la carte mére

yoyo269

Membre Club
Bien pensé ça max12 !
lunnatick mets nous tout le code que tu as, comme on jugera plus facilement !

YOYO, @+.

samedi 30 décembre 2006 à 10:31:41 | Re : Faire sonner la carte mére

lunnatick

Membre Club
J'ai donc mi ça dans mon code: #include "windows.h" Beep() Mais toujour pas de exe

1 2 3

Cette discussion est classée dans : carte, mére, sonner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder aux données d'une carte flash [ par Yoy ] Je souhaite pouvoir lire les données d'une carte flash insérée dans un connecteur PCMCIA d'un portable.La carte flash contient des données qui ne sont Acquisition Video [ par petitsonic ] Salut!Je possede un camescope numerique et une carte tuner tvqui me sert de carte d'acquisition (hauppauge wintv primio (chip BT878)).J aimerai develo AIDEZ MOI !!!!!! [ par mathieu ] salut,je viens de monter un pc :carte mère : MSI K7T 266 PROcarte graphique : Geforce 2 GTS winfast (LeadTek)256 mo de ram DDRet je rencontre un probl Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind lecteur de carte [ par cyril ] Avec un lecteur de carte typeCKL2000 modèle ECR8 peux-on changer le programme pour lire des cartes bancaire ou des cartes de code.Merci pour une répon Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV??? [ par MikeyFab ] Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci. Détection de périphérique [ par vinc ] Bonjour,Je souhaite créer un programme de détection de périphérique Hard. Du style Carte Réseaux, carte vidéo ...Pouvez-vous m'aider sur ce sujet car Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales