begin process at 2012 05 29 05:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Faire une ressource windows avec mingw studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une ressource windows avec mingw studio

samedi 5 janvier 2008 à 01:35:46 | Faire une ressource windows avec mingw studio

hwoarang

samedi 5 janvier 2008 à 01:36:54 | Re : Faire une ressource windows avec mingw studio

hwoarang

Petit probleme technique, je remet le message Bonjour, J'utilise MinGW Studio pour developper depuis peu mais quand je crée une ressource, je ne peux sauver que le fichier .rc et aucun fichier header n'est créé. Est ce que quelqu'un saurait comment faire (je pourrais aussi faire le header à la main mais ce serait risquer des erreurs et se prendre la tete pour une fonctionnalité qui, j'imagine, doit etre présente...) Merci Hwoarang
samedi 5 janvier 2008 à 01:58:19 | Re : Faire une ressource windows avec mingw studio

hwoarang

OK, je viens de voir que tous les define se trouvent dans le fichier .rc. C'est pas terrible s'il faut les sortir à la main mais bon, c'est mieux que rien.

Cette discussion est classée dans : ressource, windows, studio, mingw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation visual studio [ par jade02 ] Coucou tout le monde, voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur : " C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The MinGW et TransparentBlt() [ par divadav ] Hello tout le monde !!Voilà, je suis plutôt un développeur Delphi, mais vu que je reprends une formation cette année, je me replonge dans le C/C++. Et Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . Debugger visual studio [ par wald39 ] Bonjour a tous mon probleme est simple mais n'a rien a voir avec du code.En faite a chaque fois que j'installe visual studio 2003, je ne voi pas de me WinFX pour des utilisateurs de gcc/g++/mingw [ par elflink ] Etant donné l'effervescence qui se forme autour de windows vista, une question éveille mon esprit :Est-ce qu'il me sera possible en tant que développe windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP GCC et MingW ... sous Windows [ par Roro8883 ] Est-ce que GCC, MinGW ou un autre compilateur qui peut être lancé sous DOS est installé automatiquement avec Windows ?Comment installer GCC sous Windo metre un icone avec MinGW Developper Studio [ par Leptis ] Salut à tous, j'utilise MinGW Developper Studio je je voudrai savoir comment on change l'icone du programme que l'on fait ?merci d'avence !! Qt, windows mobile et visual studio 2008 [ par dinosormp ] J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment Resource boite de transfert de fichier sous Windows 7 [ par MikeM ] Bonjour à tous, J'utilise dans mon code (C++/MFC) sous Windows XP la ressource de la boite de transfert de fichier (1020) inclus dans shell32.dll To

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales