begin process at 2012 05 29 05:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire une recherche dans des fichiers .doc et .pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une recherche dans des fichiers .doc et .pdf

lundi 10 avril 2006 à 23:52:04 | faire une recherche dans des fichiers .doc et .pdf

oussama_hailoula

slt à vous tous .. euh tout d'abrd je tiens à vous informer que c'est super urgent .. je dois développer une application qui recherche des mots clé au sein des fichiers .doc et . pdf (j'utilise c++builder 6) .. merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : recherche, fichiers, doc, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de MAX DCOM [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà je cherche toujours à convertir mes fichiers MAX en X.J'avais télécharger PandaExplorer, qui est un module d'extension pour 3DSMAX recherche de doc sur ICQ [ par zinotron ] c pour coder un client ICQ comme on peut coder des clients IRC mais je ne sais po comment fonctionne ICQmerci tt le peupleA+ Exemple de merge [ par ludo217 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de merge (2 fichiers à merger) où il y aurait conflit (même portion de code modifiée) afin de former des p probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic clw : recherche d'infos sur les fichiers de config du classwizard [ par magic_Nono ] Bj,je cherche une url ou tout tut pouvant m'expliquer le format interne des fichier prj clwil s'agit de fichier type fichiers ini et ce qui m'interess tirage aleatoire d'un element d'un tableau constitué de doc.pdf [ par sab3000 ] Bonjour à tous, je dois créer un tableau constitué de documents en format pdf et tirer aléatoirement un élément dans ce tableau. J'ai créer un table Arbre de fichiers [ par doggyk ] Salut à tous! Voilà, je souhaiterais créer une interface possédant un arbre de fichiers sur la gauche sur le même principe que Visual C++, c'est-à-dir Cacher un fichier dans un autre [ par myrion ] Bonjour à tous,Je m'intéresse à la stéganographie et j'ai cherché à cacher des fichiers dans d'autres fichiers (un pdf dans un jpg ou un ppt dans un e recherche de fichiers du pilote odbc hyperfile [ par PBDLpc ] Salut,pour un projet de stage je dois accaéder à une base de données en hyperfile mais je n'ai pas windev. j'ai essayé d'installé un pilote odbc par u A l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDE !!!!!!! [ par rach1855 ] Salut à toutes et à tous, Je suis un nouveau membre parmi vous et je commence déjà à vous embeter avec mes questions . Bon, en fait j'ai un projet à f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales