begin process at 2012 05 29 05:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire une recherche en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une recherche en C++

vendredi 26 août 2005 à 10:59:43 | faire une recherche en C++

allthew3

Bonjour à tous
merci de m'aider ...

Je recherche comment faire une recherche en C++, genre :

si un fichier sur le lecteur C: contient le mot "delete"
alors MessageBox "Le fichier (nom du fichier) contient le mot "delete" !"

merci de me répondre,
c'est assez urgent

ah et aussi : mettez des commentaires SVP

vous pouvez également me contacter par e-mail : contact@allthew3.fr.st

vendredi 26 août 2005 à 11:04:43 | Re : faire une recherche en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour Window, exemple ici:
TROUVER UNE CHAINE DE CARACTÈRES(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=19169

Attention à ton mail ici en clair, les moteurs de spam vont se régaler.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 26 août 2005 à 11:17:23 | Re : faire une recherche en C++

allthew3

t'inquiète pas : adresse redirigée !!!

merci pour la réponse !

Cette discussion est classée dans : fichier, mot, recherche, contient, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'info dans une ligne d'un fichier [ par GazGaz ] lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans celle recherche de fichier [ par Stubbornman ] Je souhaiterais creer un prog capable de scan tous les disques (disque dur, cd, disquette) et de repertorier tous les fichiers d'un meme type ainsi qu comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis Login mdp en C [ par shenron ] Slt,Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?1- Un fichier qui contient tous les login et Probleme de compilation [ par draken ] Bonjour à tous ,mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes VOICI LE PROBLEME lecture de fichier texte [ par mig73 ] salut a tousj'ai un projet à réaliser avant la fin de la semaine alors si vous pouvez m'aider c'est COOLma tâche est la suivante:je dois pouvoir lire Mot au hasard d'un fichier text [ par sreef ] SreefSalut les programmeurs je cherchent une fonction en C++ qui me permettrait de renvoyer un mot pris au hasard dans un fichier text comportant une ça concerne la lecture et l'ecriture sur un fichier et ... [ par wfish ] voila mon pb :j'ai fais un ptit prog de traitement de fichier. il sert à mettre certaines infos prises dans un fichier et les mettre dans un autre !!1 recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me Rechercher une chaîne de caractère dans un fichier et afficher la ligne !! [ par UncleShu ] Exemple : Mot à rechercher :-> friend----fichier où il faut rechercher le mot-----enfant childenfants childrenami friendwhen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales