begin process at 2012 05 29 05:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire une pause sous unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une pause sous unix

vendredi 12 mars 2004 à 19:41:00 | faire une pause sous unix

fred23

Bonjour,

Je suis sur une servuer unix qui ne connait pas la commande Sleep.

Qui pourrait me dire comment faire une pause.?

Merci.
vendredi 12 mars 2004 à 21:02:56 | Re : faire une pause sous unix

djl

salut,

suffit de se servir de la lib standard time (entete time.h)

genre :

void pause(int miliseconde)
{
int beg=clock();
while(clock()-beg<=miliseconde);
}
vendredi 12 mars 2004 à 22:31:43 | Re : faire une pause sous unix

fred23

OK Merci, je test.
Au fait... Mes codes sont quaziement fini.
Merci encore pour l'autre fois.

Cette discussion est classée dans : unix, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pause sous UNIX [ par Polack77 ] Bonjours, Bon tout d'abor je tiens à dire que j'ai lut ce qui s'est dit sur le sujet dans le forum mais ce que je veut n'est pas dispo (ce n'est pas u Mettre un thread en pause [ par Quazar ] BonjourJe voudrais controler l'éxécution d'une fonction à travers un thread et pouvoir l interrompre ou l'arreter. La subtilité réside dans le fait qu processus sous unix [ par atefensi ] Je veux vous poser quelque question sur les processus sous unixJ'ai le programme suivantMain(){ int i=0 ;If(fork()==0){i=1 ;Exit(i) ;i=2 ;}Printf("%d" Attente de la fin d'un processus sous Unix [ par laetitiavincent ] Bonsoir tout le mondeVoilà je voudrais lancer un processus et attendre qu'il soit fini pour que le programme continue. Sous windows, ca ne me pose pas communication rs232 sous unix [ par anthonycosson ] bonjour j'aimerai savoir comment envoyer et recevoir des informations avec le port rs232 sous unix, j'utilise emacs, je sais que sous visual on dois u file de message, pere-fils sous unix [ par adri85 ] Bonjour,je souhaite que le processus père de mon application envoie 2 nombres entiers plus un opérande ( + - * / %) a un fils par le biais d'une file La communication enter proséssus sous Unix et a travaire 'MEMOIRE PARTAGé' [ par charabisofiane ] comment utiliseé unr zone mémoire poure communique 2 au + procéssus sus unix (et qui dit lunix il dit c++)                                    sofiane probleme avec dev c++ [ par val13190 ] Bonjour,Voila j'ai crée un petit programme en C, grâce à la SDL et à dev-c++.Mais, j'ai un problème dans mon code, j'essaye de mettre mon programme en Problème pour creer sous unix un programme en langage R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d'une coupure OptimaleS Creer un programme sous unix avec R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d&#146;une coupure Opti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales