Accueil > Forum > > > > Faire une pause dans prog sans le bloquer (pour le clique sur IHM)
Faire une pause dans prog sans le bloquer (pour le clique sur IHM)
dimanche 11 décembre 2011 à 15:20:18 |
Faire une pause dans prog sans le bloquer (pour le clique sur IHM)

kedevin
|
Bonjour,
je debute totalement.Je voudrais faire une pause entre la partie jaune et la partie bleu.
Je le fais grâce à la fonction sleep() mais elle mange tous le process donc je ne peux plus réaliser de clique sur des panel de mon IHM.Comment faire en espérant que vous m'ayez compris!!!Merci par avance URGENT
LancerSonBleu() ;
BtnBleuER->Enabled = false ;
Pnljaune->Visible = true ;
PnlRouge->Visible = false ;
Pnlvert->Visible = false ;
Pnljaune->Width = 80 ;
Pnljaune->Height = 80 ;
Sleep(5000) ;
Pnljaune->Visible = true ;
Pnljaune->Width = 160 ;
Pnljaune->Height = 160 ;
Pnlbleu->Left = 640 ;
Pnlbleu->Top = 336 ;
LancerSonBleu() ;
|
|
dimanche 11 décembre 2011 à 19:48:09 |
Re : Faire une pause dans prog sans le bloquer (pour le clique sur IHM)

TeniX
|
salut, si j'ai bien compris tu veux crée une action qui se répète dans le temps?
Pour faire ça il y a les TIMER.
Ciao
|
|
dimanche 11 décembre 2011 à 23:09:06 |

kedevin
|
merci pour ta réponse déjà testé.
en faite ce que je veux ce que le code en jaune s’exécute et que je peut interagir sur mon IHM mais si dans les 10 sec je ne fais rien ou je clique; je passe au code bleu.
|
|
lundi 12 décembre 2011 à 09:11:23 |

buno
|
Hello,
Explore la piste des threads.
@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
lundi 12 décembre 2011 à 22:15:10 |

kedevin
|
merci je me suis remis sur les TIMER est ces OK
pb résolu merci à tous.
|
|
mardi 13 décembre 2011 à 11:50:26 |

buno
|
HEllo,
Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" pour fermer le sujet.
@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
Cette discussion est classée dans : visible, clique, color, pause, pnljaune
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pause le chargement de windows puis le reprendre AIDEZ MOI PLEASE [ par Cyberdevil ]
Hello,J'ai une question :, est ce que c'est possible de "pauser" tous les processus en cours puis de les relancer en faite ce que je veux c'est inter
Prob de prog !!! [ par thomas ]
Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette
Prob de prog !!! [ par thomas ]
Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette
Changer ce ki a ecris dans un label ... [ par FX ]
Salut, je suis un debutant en C++, et je voudrais savoir, avec les MFC comment changer la valeur d'un label box ...Quand je double clique sur le bouto
Optimisation... :) [ par CodeNeo ]
Hello tout le monde !!Question ! Est ce que quelqu'un saurait comment raccourcir le code suivant ?bool __fastcall TForm1::InitBouton ( void ) { Spe
probleme avec MessageBox [ par spirit ]
salut à tous,dans une fonction j'ai fait:if(MessageBox(hWnd, "texte à afficher", "titre de la fenetre", MBOKCANCEL) == IBOK){le truc à faire}fin de la
SetTextColor(HDC,COLORREF); [ par Xs ]
salut !j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet
bouton non visible cliquable [ par VVolf ]
je cherche à rendre mon bouton de ma boite de dialogue non visible(jusquà la j'y arrive ) et cliquale( la je n'y arrive plus).KSi vous avez une idée o
Utilisation concrete de setbkcolor [ par dread ]
J'ai mis le code suivant dans WM_INITDIALOG: HDC hdc; COLORREF color; color = RGB(12,12,12); hdc = GetDC(hwnd); SetBkColor(hdc,co
Q:sous bc6, quel attribut pour rendre une fen tjrs visible ? [ par andros ]
SalutJe répète donc : sous BC6++, quel serait l'attribut pour que ma fenêtre soit toujours visible malgré qu'elle ne soit plus active ?Bon week-end !a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|