begin process at 2012 02 09 16:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un objet

mercredi 10 août 2005 à 19:06:33 | Faire un objet

Blackhorn

SLT, Je voudrais savoir si il est possible de faire un objet... je m'explique... je voudrais faire mon propre composant (STATIC, BUTTON ou autre) avec mes disign et etc... comment je doit procédé.. ou si vous avez des liens a me filer sa serait simpa ... merci :D
mercredi 10 août 2005 à 20:12:53 | Re : Faire un objet

minet03

Créer une DLL que tu appeleras toi même en l'appelant !

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mercredi 10 août 2005 à 20:18:51 | Re : Faire un objet

Blackhorn

sa m'avance pas bcp
mercredi 10 août 2005 à 21:07:42 | Re : Faire un objet

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Non et puis ca sert a rien de faire une DLL pour ca. Pour créer ta classe de fenêtre c'est RegisterClassEx, tu l'utilises sans doute sans le savoir. A partir de la tu gères tout via la WndProc. Si ton contrôle ressemble a un deja existant (quelques conportement identiques), tu peux procéder par sous classement d'une fenêtre de classe standard
mercredi 10 août 2005 à 22:57:58 | Re : Faire un objet

equimose

Tu peu commencer par faire un objet qui hérite d'un autre.....
va voir chez le concurrent
exemple : [ Lien ]

essai ca

mercredi 10 août 2005 à 23:02:18 | Re : Faire un objet

equimose

... tu ajoutes des propriétés a un bouton de base, a ce que tu veux! il suffit de faire un héritage!

Cette discussion est classée dans : objet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste contenant un objet d'une de mes classes [ par Eric ] Salut,Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..par exemplelist ma_Liste_de_ma_Classe;mais je ne sais pas comment m'y pre insérer un objet 3dsmax dans une fenètre opengl [ par CyraX ] Salut !! voila, je viens de programmer un petit moteur 3d en opengl 'nefin, rie d'exceptionnel..).Mais maintenant, je voudrais savoir comment je dois Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree déplacement d'un objet [ par dim ] je voudrais déplacer un objet d'un tableau et récupererla case du tableau sur laquelle il aura laché.comment puis je faire?merci pour votre aide déplacement d'un objet en c [ par dim ] je voudrais déplacer un objet d'un tableau et récupererla case du tableau sur laquelle il aura laché.comment puis je faire?merci pour votre aide [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ] Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro position d'un control [ par Xs ] salut !!comment on peut récuperer la position X,Y d'un objet et sa taille (longueur, largeur);j'entend en fait par objet, un bouton.merci Comment faire heriter un objet ATL d un autre objet ATL [ par moiss2 ] Bonjour,je developpe avec visual C++ en utilisant ATL/COM pour creer un dll qui donne acces a deux objets A et B qui heritent l un de l autre (B de A) Executer un string ? [ par bob99 ] Bonjour tous le monde,je suis entrain de creer une application en opengl et j'ai creer des objet en un fichier.un objet est du styles (dans le fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales