Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : faire mentir l'ordi en c++ pendant un jeu de dés [ Archives / Au secours ] (chacamos)

vendredi 23 décembre 2005 à 09:34:17 | faire mentir l'ordi en c++ pendant un jeu de dés

chacamos

Slt tout le monde Je suis débutant G écrit le code ci-dessous L'ordi est censé annoncé un score supérieur au précédent qd le sien est plus petit (Les simples sont inférieur au double = 64 est plus petit que 11 par ex) G réussi pour les double ms impossible pour les simple A l'aide SI qq'un pouvait m'aider Merci // a et b =score précédent e = (rand()%6)+1; //e et f données tampon f= (rand()%6)+1; if (f>e) {int j; j=f; f=e; e=j;} if(a!=b){ if((de1()!=de2())&&(de1()e) {int j; j=f; f=e; e=j;} }// fin du while system("clear"); a=e; //affecte mes valeur au score à annoncer b=f; cout<<"L'ordinateur annonce 2 : "<
vendredi 23 décembre 2005 à 11:48:22 | Re : faire mentir l'ordi en c++ pendant un jeu de dés

luhtor

C'est illisible comme code, le nom des variables n'a aucun sens et en plus, faut que tu apprennes à indenter un code.
Mais tu as quand meme quelques commentaires, mais ca m'aide pas à lire :)
Et je comprends pas ce qu'est un simple et double, donc je comprends pas le problème :)

Aller ++

dimanche 25 décembre 2005 à 12:06:49 | Re : faire mentir l'ordi en c++ pendant un jeu de dés

chacamos

Slt

c gentil d'avoir regardé  C vrai que mon code n'est pas clair
Ms avec bcp de perséverance g réussi à trouver

encore merci et désolé pour le dérangement

@++

Cette discussion est classé dans : fin, ordi, jeu, score, mentir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message