Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : faire mentir l'ordi en c++ pendant un jeu de dés [ Archives / Au secours ] (chacamos)

vendredi 23 décembre 2005 à 09:34:17 | faire mentir l'ordi en c++ pendant un jeu de dés

chacamos

Slt tout le monde Je suis débutant G écrit le code ci-dessous L'ordi est censé annoncé un score supérieur au précédent qd le sien est plus petit (Les simples sont inférieur au double = 64 est plus petit que 11 par ex) G réussi pour les double ms impossible pour les simple A l'aide SI qq'un pouvait m'aider Merci // a et b =score précédent e = (rand()%6)+1; //e et f données tampon f= (rand()%6)+1; if (f>e) {int j; j=f; f=e; e=j;} if(a!=b){ if((de1()!=de2())&&(de1()e) {int j; j=f; f=e; e=j;} }// fin du while system("clear"); a=e; //affecte mes valeur au score à annoncer b=f; cout<<"L'ordinateur annonce 2 : "<
vendredi 23 décembre 2005 à 11:48:22 | Re : faire mentir l'ordi en c++ pendant un jeu de dés

luhtor

C'est illisible comme code, le nom des variables n'a aucun sens et en plus, faut que tu apprennes à indenter un code.
Mais tu as quand meme quelques commentaires, mais ca m'aide pas à lire :)
Et je comprends pas ce qu'est un simple et double, donc je comprends pas le problème :)

Aller ++

dimanche 25 décembre 2005 à 12:06:49 | Re : faire mentir l'ordi en c++ pendant un jeu de dés

chacamos

Slt

c gentil d'avoir regardé  C vrai que mon code n'est pas clair
Ms avec bcp de perséverance g réussi à trouver

encore merci et désolé pour le dérangement

@++

Cette discussion est classé dans : fin, ordi, jeu, score, mentir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu en réseau trop lent [ par CanardMoussant ] Bonjour, je réalise actuellement un jeu de voiture en réseau a plusieurs, et je suis chargé de la programmation réseau. J'ai déjà bien avancé et grace probleme avec une fonction de log [ par erazor ] bonjourvoila, mon probleme est le suivant: je suis en train de programmer un jeu de stratégie temps réel afin de me former a la prog en cpp et afin d' lancement d'un .exe externe dans un jeu (3d, fmod) [ par aubry ] Bonjour, j'ai un problème et  c'est assez urgent...c'est pour le collège j'ai un sujet d'arts plastiques ou il faut illustrer l'expression : de bouche Envoi de message UDP sans socket ???? [ par thealex321 ] Salut à tous!Bon, ma question est vraiment parce que je ne comprends pas comment on peut envoyé un message sans créer un socket pour l'envoyer.Pourquo programmer un jeu tanks [ par noukies22 ] voilà on travaille actuellement avec allegro et on doit créer un jeu de deux tanks qui se battent mais n'ayant aucune notion quelqu'un pourrait-il nou ODBC jeu d'enregistrement en lecture seule? [ par seraphy ] Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise fin de lecture avec TMediaPlayer [ par Tymk ] J'ai des problèmes avec BCB pour détecter la fin de lecture avec un TMediaPlayer. J'utilise la propriété OnNotify mais certainement pas comme il faut Jeu mario avec SDL (problème) [ par dmontavon ] bonjour, je suis en train de fair un super mario avec SDL... J'en suis qu'au début, j'ai déja réussi à le faire avancer à gauche et à droite. Jusk la Passer un jeu en fenétré ??? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de passer une application qui fonctionne en plein écran (comme un jeux vidéo) vers un mode fenétré pour po system de script [ par lalilo ] bonjour voila je suis entrein de créer un logiciel de création de jeu videos style "RPG Maker" et je voudrais implanter un language de script un peu c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.