begin process at 2012 05 29 05:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

faire la meme chose que lorsque l'on appui sur une touche du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire la meme chose que lorsque l'on appui sur une touche du clavier

mardi 16 mai 2006 à 17:26:11 | faire la meme chose que lorsque l'on appui sur une touche du clavier

grogillou

Je vous expliaue en gros mon probleme, j'ai creer (pas d'accent ici, desole) un fenetre avec un clavier (chaque touche est represneter par un bouton radio), je veux que lorsque je selectionne un bouton radio, ca fasse la meme chose que si j'avais presse la touche du clavier. Pouvez vous m'aidez ?
Je ne comprend pas grand chose au c++

Gillou from toronto for 3 mounths
mardi 16 mai 2006 à 21:59:11 | Re : faire la meme chose aue lorsque l'on appui sur une touche du clavier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
eh bien appelle la fonction que tu appellerais en cas de WM_CHAR ou WM_KEYDOWN.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bouton, chose, clavier, touche, appui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton au fonction de la touche retour arrière [ par toxjamescook ] Bonjour,voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavier re Récupérer l'appui de la touche supp [ par titi4659 ] Bonjour,je souhaiterai dans mon application, que lorsque l'utilisateur appuie sur la touche 'supp' du clavier il exécute ce que je souhaite.j'ai fais intercepter touches du clavier [ par ndubien ] Bonjour,Comment intercepter l'appuie d'une touche du clavier dans une DialogBox?J'ai essayé WM_KEYDOWN mais le message semble n'être jamais envoyé.Mon Win32 simulation de touche du clavier [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir simuler l'appuie sur la touche TAB mais avec la touche SHIFT appuyé.Je sais que je dois envoyé un évén les touche F..du clavier [ par Battousai ] salut,je suis entrain d'ecrir un programme en c en mode dos (que j'éspere poster sur ce site), et j'aimerait y ajouter l'utilisation des toucher F1,F2 Quels sont les paramètres d'un Hook clavier [ par LaPatoshe ] bonjour et meilleurs voeux.Je viens de créer une DLL contenant un hook interceptant les messages du clavier (WH_KEYBOARD). Losrque l'utilisateur press Problème de gestion de clavier avec SDL [ par vincemail ] Bonjour, j'utilise SDL pour gérer le clavier : les flèches directionnelles doivent déplacer un personnage à l'écran. Mon problème est qu'il faut relac Fonction permttant de verifier la saisie clavier [ par julienbornet ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction permettant de verifier qu'aucune touche n'a ete enfoncer. En fait je cherche a realiser une bouc Appui long sur une touche [ par pofipofo ] Bonjour, J'ai réalisé le jeu Pong sous OpenGL. Tout fonctionne sauf un truc...l'appui long sur les touches! On joue à 2, lorsque quelqu'un reste appuy affichage image a près appui d'un bouton poussoir visual c++ [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition. J'ai installé un timer qui scrute les entrées toutes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales