begin process at 2012 05 29 05:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

faire un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un logiciel

mardi 8 décembre 2009 à 14:48:34 | faire un logiciel

elkebir

Bonjour, ils m'ont demander de faire un logiciel avec visual C++ avec les windows forms.
j'ai crée tous les fenêtres pour le logiciels (avec l'extention.h) mais j'arrive pas à naviguer entre les pages à l'aide des boutons et des LINKLABELs car il ma faut des codes.
pouver vous me donner les codes pour exécuter chaque page lors d'un click sur un boutton .
MERCI

Cette discussion est classée dans : logiciel, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une dll ?? [ par nadjib ] bonjourje travaille sur un logiciel Scicos et j'utilise des codes en c et Fortran pour construire des blocs , je compile les codes avec ce logiciel ma Conception d'un logiciel [ par jpnlpr ] Bonjour,Je veux realiser un logiciel qui integre differents codes sources realises pour la plupart en C++ (ces codes sources representent des fonction Pb de sécurité... [ par wanny ] Bonjour.Je travaille sur une nouvelle version d'un logiciel commercial.Actuellement, la licence de ce logiciel est généré en fonction du nom de la mac question source pour faire des codes barres [ par marseillais ] salutj'aimerais savoir si qulequ'un sait faire des codes barres sous builder ou au pire sous visual.merci d'avance. codes sources concernant la programmation reseax [ par mana ] codes sources concernant la programmation reseax DU NOUVEAU SUR CodeS-SourceS [ par SylMat ] Bonjour a tous,Dans le cadre de l'extension de CS, je vous informe que je recherche activement des développeurs pda (palm, ppc, epoc...) voulant parta A l'aide... [ par wanny ] Bonjour.Je dois mettre en place un nouveau système de gestion de licence sur un logiciel commercial.Je voudrais savoir comment mettre en place un syst demande d'aide en c++ [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide en c++(visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui Protection logiciel [ par crocejf2000 ] Pouvez vous me dire quel methodes je pourrait utiliser pour que mon prog soit seulement installé sur seulement une ou 2 machines ?Hart

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales