begin process at 2010 03 21 13:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Faire le lien entre Physical Drive et pid/vid d'un volume USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire le lien entre Physical Drive et pid/vid d'un volume USB

jeudi 16 octobre 2008 à 15:47:31 | Faire le lien entre Physical Drive et pid/vid d'un volume USB

lostrailler

Bonjour à tous. J'espère mettre mis dans la bonne section. Voici mon problème : J'arrive à récupérer en utilisant les fonctions SetupDixxx() le nom de mon périphérique USB (exemple : \\?\usbstor#disk#ven_xxx&prod_xxx suivi du numéro de série). Et de la à récupérer le physical drive. En changeant le GUID j'arrive à récupérer également le pid/vid. Seulement voilà il faudrait que j'arrive a faire la relation entre le pid/vid et le physical drive ! Et là je bloque complet (Je ne peux pas me baser sur le numéro de série). Autre question je n'arrive pas non plus à savoir quelle lettre de lecteur est attribué au Physical Drive. Dans ce cas là je pourrais me baser sur HKLM\System\MountedDevices. Je ne sais pas si j'ai été clair :( En cas je mettrai ma source. Merci d'avance ;)
jeudi 16 octobre 2008 à 15:50:10 | Re : Faire le lien entre Physical Drive et pid/vid d'un volume USB

lostrailler

Désolé j'ai eu un soucis de mise en page !
Problème avec Chrome

Cette discussion est classée dans : arrive, drive, pid, vid, physical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

determiner le physical drive d'un volume monté [ par anisZ007 ] Slt à tous,J'ecris un programme qui permet de lister l'ensemble des volumes montés j'utilise pour ca les fct de l'API Windows (FindFirstVolumeMountPoi Problème avec TinyXML pour lire du texte entre les balises [ par bikini42 ] Salut à tous, je me permets de vous demander de l'aide car je suis bloqué pour lire des données dans un XML qui est de la forme suivante et j'utilise Gestion port/connexion à distance [ par Sarah232 ] Bonsoir,Voilà, mon problème est le suivant, je n'arrive jamais à communiquer entre un serveur et un client, comme si un pare feu bloquait la connexion SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp [ par inforebhi ] Salut tout le monde....Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai pa process, (PID XXX)????? [ par delect ] BonsoirQue signifie PID 7420?Parce qu'en fait je vous explique un truc...y' kasperky qui m'informe d'un truc du genre process...voici le message et pe j'arrive pas à telecherger les code source disponible pour les membres de forum .je peux savoir comment faire [ par nabilm2m ] salut a tout le monde Démarrage de windows [ par malbackt ] Bonjour;c'est vrai que c'est un truc bizarre mais que je n'ai jamais rencontré;bon à vrai dire je n'arrive pas à allumer mon PC il m'affiche des carac asservissement position et de vitesse PID LPC2138 et LMD18200T [ par marabou34 ] Recuperer PID de l'appli et ecrire dans un fichier [ par Metalbobinou ] Bonsoir,Alors voila, vu que j'ai du mal en C, et que cela va etre necessaire que j'en fasse pour mes etudes, j'ai decide de m'y mettre.J'ai voulu fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales