begin process at 2012 05 29 05:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

Faire jouer un son en langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire jouer un son en langage C

mardi 29 mars 2011 à 14:50:46 | Faire jouer un son en langage C

temps12

Bonjour, j'ai créé un nouveau format audio en langage C et je voudrai inclure la lecture directe des fichiers sons dans mes lignes de codes.
Les sources et les compilations de celles-ci sont limités et se trouvent ici sur mon site. Je pense que sous bash cela ne doit pas être compliqué, mais comme tout le reste est écrit en langage C, je cherche à tout mettre dans le même binaire.
Cordialement
mardi 29 mars 2011 à 21:27:27 | Re : Faire jouer un son en langage C

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

Pour jouer ton format audio depuis un fichier source C, utilise une librairie. Pour jouer le son depuis le shell, crée un executable qui utilisera ta librairie, tu pourras l'appeler depuis bash.

@++
mardi 29 mars 2011 à 21:29:33 | Re : Faire jouer un son en langage C

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu pourrais tout mettre dans un exe mais cela t'obligera a lancer une commande shell depuis le source C.
mercredi 30 mars 2011 à 09:54:43 | Re : Faire jouer un son en langage C

temps12

Merci pour les réponses, qui m'ont mis sur la voix. J'ai commencé à regarder les librairies, je vais peut-être prendre #include <fmodex/fmod.h>
mais je ne suis pas sure que ce soit la plus légère. En fait j'ai pour projet de développer l'idée dans de nombreuses applications qui n'ont plus rien à voir avec l'informatique, c'est pour cela que j'ai créé mon propre format audio, c'est pour cela que j'ai créé un système extrèmement léger, il peut même supporter des cartes sons analogiques qui n'existent pas encore, la formule que j'utilise peut directement alumenter 3 transistors, un en dérivateur, un en amplificateur, et un en intégrateur donnant la sortie sur une membrane d'enseinte permetant encore de gagner en rapidité et en qualité.
Je poste en résolu.

Cette discussion est classée dans : url, langage, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c Cartes à jouer [ par oxy ] Est-ce que qqun connaît une librairie premettant d'utiliser des cartes à jouer?Merci d'avance pour vos réponses! dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des Recherche personne [ par Anakine ] Salut, je recherche des gens connaissant un ou plusieurs langage de programmation car je souhaite créer un site mais tout seul, ce n'est pas facile al PROG-zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous jouer un son à une fréquence donnée ? [ par skymath ] bonjour,Est-il possible de jouer un son à une fréquence donnée (donnée par le programme ou l'utilisateur) sous C++ ou Visual C++ ?merci d'avance pour Problème sous DOS avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour, Voila, je vous explique rapidement le probleme...Je suis en train de developper une librairie VESA, et la routine de transfert de l'ecran vir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales