begin process at 2012 05 29 05:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Faire un hook sur la lectures de fichiers wav ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un hook sur la lectures de fichiers wav ?

vendredi 30 septembre 2005 à 16:13:44 | Faire un hook sur la lectures de fichiers wav ?

DeltaFX

Bonjour à tous,

J'ai un problème tout bete, mais qui m'énerve : J'ai une appli de navigation gps qui fait du guidage vocal (mapstore) d'un coté, et de l'autre mon player mp3. En théorie, le son de l'appli gps devrait se superposer à la musique... Eh ben non.  En fait, dès que le player mp3 joue, mapstore se tait, et si j'essaye de lancer la lecture d'un mp3 pendant une annonce du prog de guidage : Erreur mmsystem227, problème MCI. La joie.

J'ai essayé de confier la lecture du mp3 à Fmod, et bass.dll : idem. J'ai donc dans un premier temps désactivé le son de mapstore... mais ca me déplait.

Puis surgit l'idée saugrenue. Je suppose  que mapstore essaie systématiquement de jouer un evenement sonore, et qu'en cas d'echec, l'erreur est interceptée. Donc qu'il y a bel et bien appel en lecture à tel ou tel fichier son. De là, je me suis dit, intercepter cet appel devrait être possible, donc je saurais quel son  jouer, et je confie la lecture du son à mon player mp3.

Mais voila, comment intercepter l'appel aux dit fichiers son ? il sont tous dans un rep. fixe et appelés depuis un seul prog.

Quelqu'un aurait un bout de code ?

A vot' bon coeur m'sieurs, dames :D

vendredi 30 septembre 2005 à 16:59:17 | Re : Faire un hook sur la lectures de fichiers wav ?

DeltaFX

J'ai vérifié. Filemon détecte bien l'appel aux fichiers wav, meme quand mapstore ne peut les lire.

Donc heu...à l'aide :)

Cette discussion est classée dans : lecture, fichiers, player, mp3, mapstore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier via HTTP [ par koze ] Bonjour, mon application a besoin d'aller lire un fichier sur un serveur distant. J'utilise les API suivantes : InternetOpen InternetConnect HttpOp Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai conversion de fichiers [ par sergio18 ] salutJe fais un projet où je dois faire une conversion du fichier.POur cela le prof qui me suit m'a demandé d'effectuer ds un premier temps une lectur Structure des fichiers mp3 [ par mop666 ] salut, j aimerais faire un logiciel a lacon pour remplir les id3 de mes fichiers mp3...quelqu un sait il comment un fichier mp3 est organisé (entete d Lecture fichiers dbf [ par mousse ] Lors de la lecture de fichiers dbf, (dbase 4) les caractères accentués ne s'affichent pas correctement dans mon formulaire cpp. OPENFILENAME [ par xarier ] SALUT LES MEC j'ai creé un button nomé ouvrir ou j'ai mis le debut de ce code(il y a que l'essencielle) :OPENFILENAME st;memset(&st, 0, sizeof(st)); s Lecture d'un fichier [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai écrit un programme C qui lit le contenu d'un fichier donné.Le programme tourne bien avec les fichiers (*.txt) mais c'est ne pas le cas a lecture de fichiers audio [ par ericdovi ] quelqu'un peut-il me dire comment lire des fichiers audio de facon accelerer ;par exemple lire un fichier audio jusqu'a 32 fois la vitesse normale .me lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses Lecture de 'gros fichiers' [ par jc_romeo ] Bonjourje dois faire un programme qui doit lire plusieurs fichiers, qui chacun font des dizaines de méga octets.etant donné que je n'ai pas assez de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales