begin process at 2012 05 29 05:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire des graphiques...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire des graphiques...

vendredi 21 octobre 2005 à 19:26:01 | Faire des graphiques...

babounlehobbit

Bonjour... ben voila... j'ai fait un code (ou plutot suis en train de le faire) qui sort plein de nombres, organises en colonnes (tabulés).

J'aimerai faire des graphiques, un peu comme dans excell...

Auriez vous une petite idée commet s'y prendre ??

Merci d'avance !

Cyril
vendredi 21 octobre 2005 à 20:21:31 | Re : Faire des graphiques...

Hylvenir

Salut,
pour faire des images, tu peux utiliser des lib externes ( libgd par exemple )
pour le vectoriel, je ne les connais pas.
dimanche 23 octobre 2005 à 12:40:28 | Re : Faire des graphiques...

babounlehobbit

okok...
tu sais comment on s'en sert de cettelibrairie ?
ou alors ou je pourrai trouver un exemple pour tracer un graphe avec 2 colonnes de points (X et y)...
dimanche 23 octobre 2005 à 23:17:57 | Re : Faire des graphiques...

Hylvenir

Il y a des exemples sur le site et dans les sources.
Au pire il y a la documentation.

Cette discussion est classée dans : graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). Fonctions graphiques de bases [ par Lissyx ] Bonjour, je cherche des fonctions graphiques simple (style tracer un point, une droite, un cercle etc...) pour C++ (sous Win2000Pro, architecture x86 Un programme à fenetre et popups graphiques... [ par Bog ] Salut à tous.J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je Un programme à fenetre et popups graphiques... [ par Bog ] Salut à tous.J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je lib pour faire des systemes (courbes, graphiques...) [ par zerod ] salut a tous, J'ai besoin d'effectuer des traces de courbes diverses dans une IHM QT3, quelqu'un connait-il mon bonheur ? une librairie free bien su graphiques [ par kreish ] Bonjour, je desire tracer des graphs du style : batons, courbes, repartition. existe t-il une bibliotheque le permettant dans visual c++ 5.0?on m'a pa Recherche bouquin sur les somposants graphiques [ par Freeskieur ] Bonjour,Je recherche un livre en français qui explique comment utiliser les composants graphiques sous borland c++ builder.C'est a dire qui regroupe t Unités graphiques en MFC [ par vbmore ] Je viens de commencer le C++ et j'aimerais savoir si il existe une fonction graphique d'un CDC* pour definir une unité graphique personnalisé ? (Du st cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui) [ par nemezis ] bonjour ! je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'espr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales