begin process at 2012 05 29 05:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Faire du graphique avec Dev cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire du graphique avec Dev cpp

mercredi 31 décembre 2003 à 13:01:05 | Faire du graphique avec Dev cpp

kojiro2

Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND qui a déja des fonctions line...
Mais j'utilise Dev-cpp et je n'ai vraiment rien trouvé d'équivalent à la librairie de BORLAND.
Please help.... :-)
mercredi 31 décembre 2003 à 13:12:20 | Re : Faire du graphique avec Dev cpp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est pour win32, toutes les fonctions necessaires sont fournies directement par la GDI, aucune bibli speciale requise.
BruNews, ciao...
mercredi 31 décembre 2003 à 17:59:32 | Re : Faire du graphique avec Dev cpp

LordBob

Membre Club
Avec Dev C++, dans "conio.h", tu doit avoir plusieurs fonction comme: gotoxy(x,y) (qui permet par exemple de positionner le curseur (si je peux parler ainsi) a tel coordonné)... regarde il y a une source d'un snake codé avec Dev C++ qui a été poster récemment...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 2 janvier 2004 à 11:32:05 | Re : Faire du graphique avec Dev cpp

kojiro2

Ok merci
Je connaissais déjà la librairie conio.h et j'utilisais gotoxy(x,y) mais je trouvais ca pas tres pratique.
Je vais regarder cette source.
et bonne année

Cette discussion est classée dans : graphique, dev, cpp, librairie, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après ! "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8: Ajout d'une librairie dev cpp [ par 13dante ] D'abord salut a tous pour ce super forum...J'aimerai savoir comment ajouter une librairie a dev cc+ et pouvoir compiler avec gccgraph?Merci ma librair DEV CPP graphique simple [ par tarrasch ] Bonjour, Je suis débutant avec dev cpp, je voudrais créer un écran graphique et tracé des fonctions du type y = f(x) dans un repère orthonormé. Pourri probleme de compilation [ par Mc n1c1 ] Voici mon code :#include using namespace std; int acceuil();{    cout    cout<<"Ce logiciel vous permettra de tester vo Dev-Cpp + Qt = ?? [ par alex_kirchen ] Hello!Quelqu'un saurait-il comment faire pour créer des programmes qt avec dev-cpp?Lorsque j'inclus les fichiers à inclure (C:\Qt\4.0.1\include\Qt), e comment utiliser la biblio de turbo c dans dev-cpp? [ par sidimo85 ] Je suis habitue a travailler en turbo c. Mntnt je travaille sur dev-cpp, et je me retrouve avec des errors de compilation quand j utilise la syntaxe d GTK+ [ par Uims ] Bonjour a tous,je viens d'installer gtk+ sous dev-cpp, je compile le projet par default mais: C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error]  [main.o] Error 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales