begin process at 2012 05 29 05:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Faire des graphes...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire des graphes...

jeudi 9 octobre 2003 à 18:08:55 | Faire des graphes...

sortiegraph

Bonjour,

Je decouvre la programmation en C a l'occasion d'un projet
universitaire sur les generateurs de nombres aleatoires.

J'apprecie enormement les calculs tres lourds que peut faire faire un prog C et surtout la vitesse d'execution. Par contre, j'aimerais bien faire des graphes avec les donnees que je genere, genre courbes-surfaces-nuages de points, assez precis quand meme.

Tout ce que j'ai pu lire sur le sujet depuis deux heures me fait froid dans le dos! J'ai pas quinze jours pour savoir faire ces petits graphes mais un ou deux, si c'est raisonable de le tenter.

C'est pourquoi je demande l'avis des experts de ce site qui m'a rendu deja tellement de services...
Graphement votre,
Sortiegraph.
jeudi 9 octobre 2003 à 23:22:31 | Re : Faire des graphes...

eldered

Hum ... c impensable des graphes sont long a mettre en place car a la base, le mode graphique est long à mettre en place. Surtout que tu es débutant ... va voir sur ce site ou je pose qq sources avec des potes {www.blindprod.fr.st} , il y a un projet avec des graphes histogrammes, ms programmé en pascal. G egalément fait cette adaptation en C pour un probléme un peu plus difficile qu'est celui du BIN PACKING, si tu ve un exemple, ya pas de pb, ms bon, je te conseil de demandé de l'aide a qq'un qui fera ça vite et bien, voila, pour toutes autres questions, je suis a toi.
vendredi 10 octobre 2003 à 11:00:53 | Re : Faire des graphes...

sortiegraph

Bonjour Eldered,

Tu comfirmes ce que je pensais deja : C impensable !!

Je vais tout de meme aller faire un tour sur le site que tu m'indiques car le bin packing est justement ce que je cherche a representer: j'ai plein de corbeilles les unes a la suite des autres et qui contiennent un nombre et dont je veux en faire une representation graphique par hist etc...

Je te remercie chaleureuseument pour ton aide et ta proposition d'aide ulterieur que je ne manquerais pas de mettre a profit.

Vamos a la playa,
SortieGraph
vendredi 10 octobre 2003 à 19:48:13 | Re : Faire des graphes...

eldered

Yep yop, si tu ve ke je t'aide il n'y a aucun problème, je te modélise ça rapidement.

++
vendredi 18 novembre 2005 à 00:18:25 | Re : Faire des graphes...

smoogle

je cherch comment trouver le plus long chemin ds le parcours dun graph comme pour le plus court il a DIJCASTR S algorith
vendredi 23 décembre 2005 à 20:53:48 | Re : Faire des graphes...

azeroual

pour les graphes c un sujet tres interessant d ailleurs c le projet de la classe et j aimerais bien que qelqu un m aide si vous permettez veuillez accepter mes remerciments pour votre attention

merci pour vos services

Cette discussion est classée dans : graphes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler les graphes et requêtes Sql,Oracls [ par bebeco ] Bonjour, je voudrai ci possible des codes sources qui effectuent toutes les opérations concernant les graphes. Par ailleurs je souhaiterai avoir coloration dans les graphes [ par daveb ] salut a tous !!!c tres tres tres urgent si quelqu'un a une idée sur la colorations des graphes merci de m'envoyer le code qui permet de colloré les so C++ et Excel ? Affichage de Graphes ? [ par bubbless ] Bonjour à tous !Je réalise actuellement un logiciel dans lequel je souhaiterais faire apparaitre des statistiques... Et pour celà, le plus beau, c'est [VC++.Net2003] Graphe et BDD [ par abirti ] Bonjour tout le monde j'ai créee un projet c++ winforms et j'ai besoin de faire des graphes à l'aide d'une base de données. je sais que ça c'est possi compariaosn de graphes [ par hattoum81 ] Bonjour,quelqu'un aurait-il déja un code C++ implémentant des fonctions de comparaison de graphes :distance d'édition entre graphesplus grand sous-gra Choix d'une API [ par loic72 ] Bonjour,je dois choisir une API pour pouvoir réaliser des graphes relativement complexes, avec des noeuds et arcs qui seront des objets spécifiques do Representation de graphes en C++ [ par nation ] Salut a tousJe suis etudiant a L'université Montpellier II en L2 info et je dois realiser un projet sur les graphes en C++ avec QT j'aimerais savoir s Théorie des graphes : algo de Kruskal [ par thespartan ] Bonjour j'ai implémenté l'agorithme de kruskal qui sert à la recherche d'arbre recouvrant de poids minimal (arpm) dans un graphe pondéré seulement voi theorie des graphes [ par waelgaaloul ] bonjour, s'il vous plais pouvez vous m'aider à resoudre se problème de graphe en C++ ou de preference en rubyproblème:<span style= theories des graphes [ par bahyouss2008 ] bonsoir tout le monde ,je demande une aide , Ecrire un programme en C implémentant  + et x (M+N ,MxN) ,M et N des matrices booleennes ( donc sommes bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales