begin process at 2012 05 29 05:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire une fonction qui recherche .... ? ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une fonction qui recherche .... ? ??

vendredi 2 mai 2003 à 19:12:00 | faire une fonction qui recherche .... ? ??

Avalon10101

_-=AvAloN=-_

voici une partie de mon code :

class Compte
{
string login
string pass;
Public:
Compte(nico,alex,gaby);
void chercher();
Compte ListdesComptes[255];
}

void chercher ?

void main()
{

string login, pass;

cout>>"Login: ";
cin>>login;
Compte.chercher(login);
cout>>"Pass: ";
cin>>pass;
Compte.chercher(pass);

je narrive pas à faire une fonction qui pe chercher les login é les bon pass pour accéder à un compte
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fonction, login, compte, pass, chercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide plzzz [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_Voici mon code : (en gros)#include class Compte{string login;string pass;public:Compte();void chercher();Compte ListdesComptes[100];}....v Fonction de dialogue [ par shootrz ] Bonjour,Je fais un programme qui va chercher des données sur le net. Ce que je voudrais faire, c'est comme la fenetre d'update de microsoft antispywar pb de code source [ par Peabody ] Bonjour à tous,Alors voila je debute en C et mon programme a un petit problème.Voici le code source:#include #include #define maxi 5void main (void){  Problème d'affichage a la lecture d'un fichier avec fonction fstream et stockage dans une chaine [ par curite ] Bonjours, j'ai créer un gestionnaire de mot de passe en c++ je vous montre le code sinon vous allez rien comprendre :p main.cpp [code=cpp] #include enregistrement/connezction simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou modifier login msn messenger en fonction de l heure [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr debutant [ par CCJ ] bonjour! alors voila g un tit bleme j'aimerais apellé une fonction avec : pass(); cette fonction est declarer comme ceci: void pass() {        } le c passWord et login [ par snpier wolf ] bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem RegisterClassEx [ par Ziman ] Bonjour,je me pose une tite question. En fait, je vois dans tout les code pour l'API win32 la fonction RegisterClassEx, j'ai vu qu'elle servait à cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales