begin process at 2010 02 09 23:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire une DLL a partir de ce code C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une DLL a partir de ce code C

mercredi 2 novembre 2005 à 13:22:39 | Faire une DLL a partir de ce code C

ooly2001

Bonjour, je cherche a faire une DLL a partir de ce code en C pour pouvoir men servir sous VB mais je n'y connais rien en C donc je fais appel a votre aide.
Ce code permet le calcul d'un CRC CCITT d'une string !

[ Lien ]

Merci à tous

jeudi 3 novembre 2005 à 11:13:45 | Re : Faire une DLL a partir de ce code C

ooly2001

Je suis persuadé que ce n'est pas très compliqué pour quelqu'un qui connait un peu le C et le VB ... C'est une source qui peut etre d'une grande utilité pour répondre à tous les messages du forum concernant le calcul d'un CRC Merci
jeudi 3 novembre 2005 à 13:07:09 | Re : Faire une DLL a partir de ce code C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il y en a déjà des tas de CRC sur vbfrance, bien sur ce n'est pas rapide en vb mais bon, c'est aussi fini le vb.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 3 novembre 2005 à 13:49:34 | Re : Faire une DLL a partir de ce code C

ooly2001

Effectivement, il y a plein de sources sur vbfrance mais la plupart sont fausses ou alors les calculs mal paramétrés ....(adresse de départ ou manière de calculer le CRC). C'est la raison pour laquelle je propose ce code en C (dont je suis sur du résultat) afin de le proposer en version DLL sur vbfrance
vendredi 4 novembre 2005 à 14:43:22 | Re : Faire une DLL a partir de ce code C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a pas de CRC "faux", il y a seulement divers algos pour calculer un CRC qui sera valide s'il redonne bien le même résultat à chaque test sur un même fichier.

Si tu veux essayer celui-ci:
http://bnmvp.free.fr/crc32.zip