begin process at 2010 02 09 23:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire une DLL a partir de ce code C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une DLL a partir de ce code C

mercredi 2 novembre 2005 à 13:22:39 | Faire une DLL a partir de ce code C

ooly2001

Bonjour, je cherche a faire une DLL a partir de ce code en C pour pouvoir men servir sous VB mais je n'y connais rien en C donc je fais appel a votre aide.
Ce code permet le calcul d'un CRC CCITT d'une string !

[ Lien ]

Merci à tous

jeudi 3 novembre 2005 à 11:13:45 | Re : Faire une DLL a partir de ce code C

ooly2001

Je suis persuadé que ce n'est pas très compliqué pour quelqu'un qui connait un peu le C et le VB ... C'est une source qui peut etre d'une grande utilité pour répondre à tous les messages du forum concernant le calcul d'un CRC Merci
jeudi 3 novembre 2005 à 13:07:09 | Re : Faire une DLL a partir de ce code C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il y en a déjà des tas de CRC sur vbfrance, bien sur ce n'est pas rapide en vb mais bon, c'est aussi fini le vb.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 3 novembre 2005 à 13:49:34 | Re : Faire une DLL a partir de ce code C

ooly2001

Effectivement, il y a plein de sources sur vbfrance mais la plupart sont fausses ou alors les calculs mal paramétrés ....(adresse de départ ou manière de calculer le CRC). C'est la raison pour laquelle je propose ce code en C (dont je suis sur du résultat) afin de le proposer en version DLL sur vbfrance
vendredi 4 novembre 2005 à 14:43:22 | Re : Faire une DLL a partir de ce code C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a pas de CRC "faux", il y a seulement divers algos pour calculer un CRC qui sera valide s'il redonne bien le même résultat à chaque test sur un même fichier.

Si tu veux essayer celui-ci:
http://bnmvp.free.fr/crc32.zip
C'est exact le CRC32 qu'implémente la zlib, donc un standard reconnu.
Si te va tu le dis et je verrai d'optimiser l'algo puis publierai le tout sur vbfrance avec source de la dll.
Dans zip il y a dll (4 Ko) et vb.txt avec le code vb que j'ai utilisé en test dans un module vba sur Excel.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 4 novembre 2005 à 15:08:05 | Re : Faire une DLL a partir de ce code C

ooly2001

Tout d'abord merci de me répondre.
La dll que tu as envoyée n'est pas celle dont j'ai besoin. Celle ci calcule un CRC 32 et non CRC 16 CCITT comme j'ai besoin. Voici le lien du site d'ou vient le code en C [ Lien ] je clik sur CRC CCITT et le résultat qui est donné est exactement ce que je recherche

Affaire à suivre ....

Cette discussion est classée dans : code, partir, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une DLL à partir d'un code en C ? [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous,J'ai un programme que j'ai codé en C.J'ai une carte d'experimentation livrée avec une DLL et je voulais savoir comment l'appeller dans création dll a partir d'une source. [ par pierre001234 ] Bonjour, voici mon soucis:Je cherche a développer une application pour pocket pc utilisant la webcam. J'ai trouver une source c++ dans le sdk windows lancer GUI DLL à partir de mon programme EXE [ par khaliloenit ] Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ser problème de passage de fonctions via dll [ par youppyy ] Bonjour, J'ai deux fonctions sont enregistrées dans une dll ecrite en langage C sur Dec-c++ : J'ai une fonction A qui renvoie une donnée et une fonct Lister les process utilisant une dll [ par alphaone ] Bonjour, j'aimerai obtenir tout les pids utilisant une dll que je connait d'avance, j'ai donc trouvé ce code: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19 Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL fonction dans dll qui fait planter programme [ par pitch069 ] Bonjour,je travail actuellement sur un code C++, sous dev c++. j'utilise une dll au travers d'un *.lib et dans mon programme principal je fais appel a Comment faire un "SIMPLE" projet en C non .NET non manage non C++ avec VS2003 [ par laurent4x4x ] Bonjour à tous,voilà tout est dit dans le titre ...je ne fais pas de c++ et pas de c# non plusJe suis resté sur  Java  ;-)J'ai besoin de faire un simp Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut) [ par vlacnog ] Bonjour,je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET.La commande : system("start http:\\....") ne fonctionne pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales